Joint de cache culbuteur

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Kazaam
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Joint de cache culbuteur

Message par Kazaam »

Hello

Je pense que je vais pas tarder a y avoir droit

est ce que quelqu'un sait combien ca coute (piece, main d'oeuvre)?
Et quel type de joint c'est (pate a joint ou joint normal)

merci
jony
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Message par jony »

si c une corsa a le joint coute une misere et tu pe le fair toi meme en 10 minute
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darkpuppet
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Message par darkpuppet »

il a une corsa b 1200cc
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RedAngel
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Message par RedAngel »

c'est tout simple a faire
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Message par jony »

ben je pensse ke pour la corsa b ca doi etre pareil
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kenny
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Message par kenny »

Monte le joint a la pate a joint, c'est conseillé pour vraiment avoir 0 fuite a cette endroit la.

Pour les 16V c'est 25€ le joint et y'en a deux :cry:
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Message par Kazaam »

OK merci ;)

je vais tenter :lol:

ca me saoule, le voyant d'huile s'allume alors qui a de l'huile dans le moteur, et pis la super jauge de chez opek, on voit pas grand chose

d'un cote ya de l'huile et pas de l'autre....
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Message par kenny »

Je vois pas le rapport avec le joint ?
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Message par Kazaam »

bah je perd de l'huile par le joint et pis rien c'est juste que ca me saoule que je vois rien sur la jauge

et aussi pour savoir si ca un rapport (le voyant) avec le joint HS
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Message par kenny »

Pour le voyant pas de rapport a mon avis, si le voyant s'allume c'est soit la sonde, soit que tu as pas assez d'huile, soit que la pompe est bientot cuite, elle envoie pu assez de pression.
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Message par Kazaam »

aie et ca vaux cher une pompe?
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Message par kenny »

Regarde deja du coté de la sonde, la pompe doit valoir dans les 200€ sans MO
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Message par Kazaam »

je sais pas si le joint de ache culbu peut fuire autant, mais je crois qu'il manquait un peu d'huile, je viens de refaire le niveau (pas top sur un parking pas plat)

a suivre sur un plancher plat
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