Renaud a écrit : ben oui ca va lui va bien mais je suis décu...
je trouve que pour des 16", l'écart entre l'aile et le haut du pneu est fort important...ta besoin d'un rabaissement ...
sinon, je trouve ta caisse superbe...et les jantes lui vont super bien...tu prévois un rabaissement ?
Merci pour le compliment
Pour ce qui est du rabaisement, j'hésite.
Je trouve que je suis déjà très bas (le pare-choc arrière frotte les trottoirs, la "lame" avant aussi). En plus j'ai mesuré, et l'écart entre le pneu et la voiture est le même que ce soit à gauche / à droite / ou en haut . Et ca pour moi c'est important !
Donc je ne sais pas trop, mais vu que j'ai mis un an a trouver / acheter /monter les jantes, le rabaissmeent c'est pas tout de suite tout de suite, surtout que ca ne choque pas (enfin à mon avis)
Renaud a écrit : ben oui ca va lui va bien mais je suis décu...
je trouve que pour des 16", l'écart entre l'aile et le haut du pneu est fort important...ta besoin d'un rabaissement ...
sinon, je trouve ta caisse superbe...et les jantes lui vont super bien...tu prévois un rabaissement ?
Merci pour le compliment
Pour ce qui est du rabaisement, j'hésite.
Je trouve que je suis déjà très bas (le pare-choc arrière frotte les trottoirs, la "lame" avant aussi). En plus j'ai mesuré, et l'écart entre le pneu et la voiture est le même que ce soit à gauche / à droite / ou en haut . Et ca pour moi c'est important !
Donc je ne sais pas trop, mais vu que j'ai mis un an a trouver / acheter /monter les jantes, le rabaissmeent c'est pas tout de suite tout de suite, surtout que ca ne choque pas (enfin à mon avis)
, moi c'est pareil ca choque pas sur la corsa C de monter des jantes sans rabaisser, elle est déja basse d'origine lol
hellraiz a écrit :
Vi pas rabaissé, je trouve juste ma caisse un peu trop haute devant par apport a derriere ...
Met une jolie petite lame, ou un pare-choc "tuning" comme ca tu me donne le tiens
Lol tu crois que c'est noel ^^, peut etre un jour je changerais les pcs mais pas pour le moment, sinon pour le rabaissement j'ai trouvé ce qu'il nous faut, FK automotive fait des combi-filletés avec une plage de réglage de -15mm à -45mm :
Ouais mais tu est à combien du sol pour l'instant ? ( AV et AR )
-45 ca me parait ENORME sur la C ! (encore une 206 c'est 4x4 d'origine donc ca ne me choqie pas)
Perso ce n'est pas dans mes priorités, sauf si tu le fais et que c'est super beau
PS : oui, je crois au pere-noël et tu n'a pas le droit de me dire qu'il n'existe pas !
TrOxY a écrit :Ouais mais tu est à combien du sol pour l'instant ? ( AV et AR )
-45 ca me parait ENORME sur la C ! (encore une 206 c'est 4x4 d'origine donc ca ne me choqie pas)
Perso ce n'est pas dans mes priorités, sauf si tu le fais et que c'est super beau
PS : oui, je crois au pere-noël et tu n'a pas le droit de me dire qu'il n'existe pas !
D'origine j'ai mesuré chez moi entre le haut du pneu et le contour d'aile, devant j'ai 7cm un peu près et derriere j'ai 3.5cm lol
non ca choque pas. Et moi non plus je n'ai pas rabaissé et je trouve que ca choque pas. Cela dit, j'étais en 14 comme toi et j'ai mis du 15 alors ca change quasi rien.
Enfait, ma remarque vient du fait que j'ai croisé qqe GSI et je trouve que leur taille 16" leur va comme un gand et en plus, qu'il y a quasi aucun espace entre le haut du pneu et le bas de l'aile...alors que sur la tienne c le cas...c ca qui me décois...
mais ca, tu n'y peux rien et je le repéte, j'aime beaucoup tes jantes. C mon style !
au fait, ta un numero de série sur l'extérieur de jantes (comme c des jantes d'origine...- ) ?