Les jantes, les pneus ..... Montés p.4

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

:???: ben oui ca va lui va bien mais je suis décu...

je trouve que pour des 16", l'écart entre l'aile et le haut du pneu est fort important...ta besoin d'un rabaissement ...

sinon, je trouve ta caisse superbe...et les jantes lui vont super bien...tu prévois un rabaissement ?
TrOxY
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _

Message par TrOxY »

Renaud a écrit ::???: ben oui ca va lui va bien mais je suis décu...

je trouve que pour des 16", l'écart entre l'aile et le haut du pneu est fort important...ta besoin d'un rabaissement ...

sinon, je trouve ta caisse superbe...et les jantes lui vont super bien...tu prévois un rabaissement ?
Merci pour le compliment coeur
Pour ce qui est du rabaisement, j'hésite.
Je trouve que je suis déjà très bas (le pare-choc arrière frotte les trottoirs, la "lame" avant aussi). En plus j'ai mesuré, et l'écart entre le pneu et la voiture est le même que ce soit à gauche / à droite / ou en haut . Et ca pour moi c'est important !
Donc je ne sais pas trop, mais vu que j'ai mis un an a trouver / acheter /monter les jantes, le rabaissmeent c'est pas tout de suite tout de suite, surtout que ca ne choque pas (enfin à mon avis)
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

TrOxY a écrit :
Renaud a écrit ::???: ben oui ca va lui va bien mais je suis décu...

Merci pour le compliment coeur
Pour ce qui est du rabaisement, j'hésite.
Je trouve que je suis déjà très bas (le pare-choc arrière frotte les trottoirs, la "lame" avant aussi). En plus j'ai mesuré, et l'écart entre le pneu et la voiture est le même que ce soit à gauche / à droite / ou en haut . Et ca pour moi c'est important !
Donc je ne sais pas trop, mais vu que j'ai mis un an a trouver / acheter /monter les jantes, le rabaissmeent c'est pas tout de suite tout de suite, surtout que ca ne choque pas (enfin à mon avis)
plusss, moi c'est pareil ca choque pas sur la corsa C de monter des jantes sans rabaisser, elle est déja basse d'origine lol
TrOxY
DOYEN
DOYEN

Message par TrOxY »

hellraiz a écrit : plusss, moi c'est pareil ca choque pas sur la corsa C de monter des jantes sans rabaisser, elle est déja basse d'origine lol
Tu est pas rabaissé toi non plus ?
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN

Message par hellraiz »

TrOxY a écrit :
hellraiz a écrit : plusss, moi c'est pareil ca choque pas sur la corsa C de monter des jantes sans rabaisser, elle est déja basse d'origine lol
Tu est pas rabaissé toi non plus ?
Vi pas rabaissé, je trouve juste ma caisse un peu trop haute devant par apport a derriere ...
TrOxY
DOYEN
DOYEN

Message par TrOxY »

hellraiz a écrit : Vi pas rabaissé, je trouve juste ma caisse un peu trop haute devant par apport a derriere ...
Met une jolie petite lame, ou un pare-choc "tuning" comme ca tu me donne le tiens :P MOUARFEUH LOLEUH
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN

Message par hellraiz »

TrOxY a écrit :
hellraiz a écrit : Vi pas rabaissé, je trouve juste ma caisse un peu trop haute devant par apport a derriere ...
Met une jolie petite lame, ou un pare-choc "tuning" comme ca tu me donne le tiens :P MOUARFEUH LOLEUH
Lol tu crois que c'est noel ^^, peut etre un jour je changerais les pcs mais pas pour le moment, sinon pour le rabaissement j'ai trouvé ce qu'il nous faut, FK automotive fait des combi-filletés avec une plage de réglage de -15mm à -45mm :

http://www.fk-automotive.com/data01/fr/ ... 35-039.pdf

Sachant que -15mm c'est l'origine sur les corsa finition "sport"

-15mm pour l'arriere ca suffirais amplement et -30mm à -45mm pour l'avant :twisted: :twisted: ca serais impec j'y songe serieusement a ce kit :twisted:
hellraiz
DOYEN
DOYEN

Message par hellraiz »

Tien au fait PS : vous voulez voir une caisse non rabaissé avec des jantes qui choque regarde ca (meeting dans les vosges powa lol) :

Image

lui il a besoin d'un rabaissement :roll: :roll:
TrOxY
DOYEN
DOYEN

Message par TrOxY »

Ouais mais tu est à combien du sol pour l'instant ? ( AV et AR )
-45 ca me parait ENORME sur la C ! (encore une 206 c'est 4x4 d'origine donc ca ne me choqie pas)
Perso ce n'est pas dans mes priorités, sauf si tu le fais et que c'est super beau

PS : oui, je crois au pere-noël et tu n'a pas le droit de me dire qu'il n'existe pas ! :P
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN

Message par hellraiz »

TrOxY a écrit :Ouais mais tu est à combien du sol pour l'instant ? ( AV et AR )
-45 ca me parait ENORME sur la C ! (encore une 206 c'est 4x4 d'origine donc ca ne me choqie pas)
Perso ce n'est pas dans mes priorités, sauf si tu le fais et que c'est super beau

PS : oui, je crois au pere-noël et tu n'a pas le droit de me dire qu'il n'existe pas ! :P
D'origine j'ai mesuré chez moi entre le haut du pneu et le contour d'aile, devant j'ai 7cm un peu près et derriere j'ai 3.5cm :shock: lol
TrOxY
DOYEN
DOYEN

Message par TrOxY »

Dès que je me gare sur du plat je mesurerais la mienne ...
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

ca lui va trop bien, elle est magnifique comme ca :P
hellraiz
DOYEN
DOYEN

Message par hellraiz »

nonocorsa25 a écrit :ca lui va trop bien, elle est magnifique comme ca :P
Clair elle roxxe trop la FOX pratique pour aller dans les champs :twisted: :twisted: hihihi
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

hellraiz a écrit :
nonocorsa25 a écrit :ca lui va trop bien, elle est magnifique comme ca :P
Clair elle roxxe trop la FOX pratique pour aller dans les champs :twisted: :twisted: hihihi
je m'en pete de la fox :lol: :lol:

je parle de la coco de trox :wink:
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

non ca choque pas. Et moi non plus je n'ai pas rabaissé et je trouve que ca choque pas. Cela dit, j'étais en 14 comme toi et j'ai mis du 15 alors ca change quasi rien.

Enfait, ma remarque vient du fait que j'ai croisé qqe GSI et je trouve que leur taille 16" leur va comme un gand et en plus, qu'il y a quasi aucun espace entre le haut du pneu et le bas de l'aile...alors que sur la tienne c le cas...c ca qui me décois...

mais ca, tu n'y peux rien et je le repéte, j'aime beaucoup tes jantes. C mon style !

au fait, ta un numero de série sur l'extérieur de jantes (comme c des jantes d'origine...- ) ?

Image
Image

http://img73.imageshack.us/slideshow/pl ... 39ras.smil
Modifié en dernier par Magic_Dragon le sam. 15 juil. 2006 18:52, modifié 1 fois.
Répondre