Je susi passé chez Opel pour récup des pièces que j'avais commandé, et faut dire que je discute quand même un peu avec le boss du garage ...
Je suis donc rentré, on a popoté, et il me sort : "Regardez donc la TwinTop qui est là dérrière, c'est pas ce genre de jantes que vous cherchez ?" (J'l'avais repéré la voiture, forcement)
Et la je lui dit oui, mais comme d'hab c'est pas évident de se rendre compte comme ca ! Je lui demande donc, au culot, de mettre un jante sur ma caisse .... Les deux ponts étaient libres
Aussitot dit, aussitot fait :
La TwinTop sur le pont

Avec la mienne

Voila le résultat : J'AdoOoOoOoOoOoOoOoOre

Désole pour la qualité des photos mais c'était pas prévu, donc j'ai mitraillé avec le portable ...
C'est du 16, avec les pneus qui vont bien, et c'est des jantes qui ne sont plus sur catalogue, car uniquement sur TwinTop "Première Edition"
Le prix ben ca reste Opel mais bon, franchement j'ai trouvé ca trop trop beau...
Alors vous en pensez quoi ? Bien sur je ne compte pas rabaissé, en photo sa rend pire qu'en vrai, mais la photo avec la roue "droite" donne une bonne idée de ce que ca donne en hauteur !
Bon j'arrète de parler, je vous laisse commenter, mais j'suis trop content, je pense que j'ai trouvé, sauf si vous arrivez à me convaincre du contraire !
EDIT : Un grand merci à Opel Bonnant à Sainte-Foy-Lès-Lyon ( 69110 ) car ils sont franchement sympas, et pas "coincés", ils discutent bien et sont arrangeant...
Pour une fois que je recommande un garage Opel ...

pour ne pas ré-ouvrir un post du même genre ...