moi sur ma corsa C j'ai un leger jeu quand je tourne un petit peu le volant dans chaque sens et elle a tendance a faire des petits craquement tres leger. elle est garanti jusqu'a octobre encore par mon garagiste donc je verrai bien...
Sympa je pensais avoir acheter une voiture fiable par rapport a ma 306 et voila que les problemes commence
Tisbec a écrit :moi sur ma corsa C j'ai un leger jeu quand je tourne un petit peu le volant dans chaque sens et elle a tendance a faire des petits craquement tres leger. elle est garanti jusqu'a octobre encore par mon garagiste donc je verrai bien...
Sympa je pensais avoir acheter une voiture fiable par rapport a ma 306 et voila que les problemes commence
je veu pas te faire fliper mai moi c t pareil et aujourd'hui, le neiman a clapsé et je me sui payer le depanage jusko garage, dc.... comme il vau mieu prevenir que guerir, tien toi au cournat, on sai jamais, avec les grosses chaleur
Tisbec a écrit :moi sur ma corsa C j'ai un leger jeu quand je tourne un petit peu le volant dans chaque sens et elle a tendance a faire des petits craquement tres leger. elle est garanti jusqu'a octobre encore par mon garagiste donc je verrai bien...
SI y'a du jeu c'est pas forcemmennt la colonne, ca peut etre les rotules, amortos ou triangles
ben sa me fait chier de payer alors qu'elle est garanti encore 3 mois je vai voir sa avec mon garagiste. Lui il me disait que c'était normal car c'était une DA electriquement et non hydroliquement. Mais il ne la pas trop essayer non plus.
Tisbec a écrit :ben sa me fait chier de payer alors qu'elle est garanti encore 3 mois je vai voir sa avec mon garagiste. Lui il me disait que c'était normal car c'était une DA electriquement et non hydroliquement. Mais il ne la pas trop essayer non plus.
ok bon ben va y avoir discution avec mon garagiste ils commence a me faire chier entre la vanne EGR qu'il change deux fois et le service est pas terrible.