direction corsa C bizar...

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

darkpuppet a écrit :Sisi, kenny est gay... :lol:
Comment veux tu qu'on arrive pas a le croire que c'est pas vrai y'a toujours notre floodeur professionnel pour nous le rappeller :P

L'ecouter pas son role c'est juste de flooder et de dire pleins de conneries pas de dire la vérité :lol:

panneau_tusors
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Calmote a écrit :L'ecouter pas son role c'est juste de flooder et de dire pleins de conneries pas de dire la vérité :lol:
Et je le fait plus que bien... ;)
Image
Image
Tisbec
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Tisbec »

moi sur ma corsa C j'ai un leger jeu quand je tourne un petit peu le volant dans chaque sens et elle a tendance a faire des petits craquement tres leger. elle est garanti jusqu'a octobre encore par mon garagiste donc je verrai bien...
Sympa je pensais avoir acheter une voiture fiable par rapport a ma 306 et voila que les problemes commence :cry:
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

Tisbec a écrit :moi sur ma corsa C j'ai un leger jeu quand je tourne un petit peu le volant dans chaque sens et elle a tendance a faire des petits craquement tres leger. elle est garanti jusqu'a octobre encore par mon garagiste donc je verrai bien...
Sympa je pensais avoir acheter une voiture fiable par rapport a ma 306 et voila que les problemes commence :cry:
je veu pas te faire fliper mai moi c t pareil et aujourd'hui, le neiman a clapsé et je me sui payer le depanage jusko garage, dc.... comme il vau mieu prevenir que guerir, tien toi au cournat, on sai jamais, avec les grosses chaleur

(y a un topic special dessus)
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Tisbec a écrit :moi sur ma corsa C j'ai un leger jeu quand je tourne un petit peu le volant dans chaque sens et elle a tendance a faire des petits craquement tres leger. elle est garanti jusqu'a octobre encore par mon garagiste donc je verrai bien...
SI y'a du jeu c'est pas forcemmennt la colonne, ca peut etre les rotules, amortos ou triangles
Image
Tisbec
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Tisbec »

moi il y a du jeu meme a l'arret. il y a un rapport entre le neiman et la direction? :???:
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Tisbec a écrit :moi il y a du jeu meme a l'arret. il y a un rapport entre le neiman et la direction? :???:
Non pas du tout, va chez Opel, ou au controle technique et fait verifier
Image
Tisbec
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Tisbec »

ben sa me fait chier de payer alors qu'elle est garanti encore 3 mois je vai voir sa avec mon garagiste. Lui il me disait que c'était normal car c'était une DA electriquement et non hydroliquement. Mais il ne la pas trop essayer non plus.
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Tisbec a écrit :ben sa me fait chier de payer alors qu'elle est garanti encore 3 mois je vai voir sa avec mon garagiste. Lui il me disait que c'était normal car c'était une DA electriquement et non hydroliquement. Mais il ne la pas trop essayer non plus.
Mdr, DA ou pas doit pas y avoir de jeu
Image
Tisbec
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Tisbec »

ok bon ben va y avoir discution avec mon garagiste ils commence a me faire chier entre la vanne EGR qu'il change deux fois et le service est pas terrible.
Répondre