[Corsa C] fuite d'huile

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Lex
Troll
Troll
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER

Re: [Corsa C] fuite d'huile

Message par Lex »

Si tu montes le filtre à essence à l'envers, t'es vraiment pas doué, y'a une flèche dessus pour d'indiquer le sens de l'essence ...
Par contre, les clips c'est la galère :/
slayerman
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par slayerman »

fds le lien que tu m'avais mis c'etait des disques pleins or il me faut des ventilés qui sont a 78€ sur ton lien, donc pour 4€ c'est pas la fin du monde :)

au pire les clips je les detruit vu qu'il y en a deux livrés avec le filtre
Kake007
Boosted
Boosted
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T

Message par Kake007 »

j'ai jamais mis la clim une seule fois en 4 ans
Meilleur moyen de tuer sa clim ever...
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Adrian DC
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : 1.2i 75

Message par Adrian DC »

dead
      • OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
        • Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
slayerman
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par slayerman »

aucune importance, je vais pas devenir adepte de la clim du jour au lendemain
Polodu01
Boosted
Boosted

Message par Polodu01 »

fdsparco a écrit : Et polo je lui pas dit d'acheter des power disc juste des ATE normaux!
J'ai pas non plus parlé de powerdisc si tu regardes bien :lol:
Et comme l'a fait remarquer slayerman, t'as pas mis les bons disques, donc ton prix est pas bon...
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
Lex
Troll
Troll
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER

Message par Lex »

Casser les clips du filtre, oui, faut par contre pas endommager ceux du tuyau.
Mais bon, ça se fait, sinon y'aurait pas ces fixations ^^
Kake007
Boosted
Boosted

Message par Kake007 »

slayerman a écrit :aucune importance, je vais pas devenir adepte de la clim du jour au lendemain

On te parle pas de devenir adepte de la clim, mais la faire fonctionner 10min par mois pour l'entretenir... Surtout que c'est super pratique et rapide pour désembuer un pare brise.
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
slayerman
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par slayerman »

d'apres ce que tu dis la mienne est deja morte, mais bon l'hiver approche et je l'utiliserais pour desembuer le pare-brise, car avec l'aeration de base ca met plusieurs minutes
Kake007
Boosted
Boosted

Message par Kake007 »

Je dit pas qu'elle est morte non plus, faut arrêter...je dit juste que c'est la plus grande causes de panne de clim. Le problème c'est qu'il y a de l'huile dans le circuit de clim, il faut le faire fonctionner pour mettre en mouvement cette huile et éviter d’assécher les joints qui deviendront vite poreux d'où fuite de gaz, et aussi pour éviter un blocage du compresseur (car si il ne tourne jamais bah il prend racine, comme un moteur qui est arrêté pendant plusieurs années).
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
slayerman
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par slayerman »

j'ai enfin recu mes pieces, commandées sur oscaro le 26 octobre et livrées hier matin le 4 chez moi (mais je bossais donc bureau de poste aujourd'hui), je pensais aller au self-garage le w-e dernier mais la livraison a mis plus de temps que prevu du coup j'irais ce w-e, le garage est a 20 metres de mon boulot !

toutes les pieces sont la, en bon etat, super bien emballées, 4 colis avec des coussins d'air a foison (meme dans le colis avec juste les essuie-glaces dedans...), et les marques sont celles demandées.

j'ai aussi eu une ampoule philips H4 long life ecovison gratos (elle vaut 10€ sur oscaro), mais bon vu comment j'en ai chié pour changer mes ampoules, j'ai pas envie d'y retoucher, meme si ca ferait pas de mal vu que j'avais pas reussi a remettres les ampoules comme il fallait, du coup la nuit j'eclaire surtout 3-4m devant moi, quand ya une voiture derriere moi, on voit carrement l'ombre de ma voiture...
Polodu01
Boosted
Boosted

Message par Polodu01 »

slayerman a écrit : j'ai aussi eu une ampoule philips H4 long life ecovison gratos (elle vaut 10€ sur oscaro), mais bon vu comment j'en ai chié pour changer mes ampoules, j'ai pas envie d'y retoucher, meme si ca ferait pas de mal vu que j'avais pas reussi a remettres les ampoules comme il fallait, du coup la nuit j'eclaire surtout 3-4m devant moi, quand ya une voiture derriere moi, on voit carrement l'ombre de ma voiture...

Euuuh dis voir, elle te servirai à quoi cette ampoule ?
T'es en double H7 dans une C...

Pourtant y'a rien de sorcier à mettre les ampoules correctement, c'est un peu la merde à la passer mais bon.
Donc pour résumer, tes freins sont nazes, elle fuit l'huile, et tu vois rien la nuit ? :lol:
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
Kake007
Boosted
Boosted

Message par Kake007 »

ENORME +1 Polo :lol:

Souvent les gens montent les ampoules a l'envers, du coup ça éclaire les chauves souris et tu t'en prend plein la gueule...

Perso je comprend pas les gens qui monte mal un truc puis plutôt que d'y revenir s'en accommode et finissent par s'en plaindre :lol: .
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
slayerman
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par slayerman »

je n'ai pas demandé d'ampoule, elle etait dans un colis... h4 j'y peux rien, si j'en voulais vraiment une je me serais renseigné !

et oui je les aient mal monté mais apres une heure sans reussir a la remettre correctement, j'ai laché l'affaire, ca sert pas a grand chose d'y revenir, franchement c'est loin d'etre facile de changer les ampoules.

Je vois pas trop la nuit mais rien de dangereux, je vois quand meme pas mal et je met les feux de route le plus souvent possible et surtout je suis bien vu.
avlord
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Moteur : 1.3 Cdti

Message par avlord »

slayerman a écrit :Je vois pas trop la nuit mais rien de dangereux, je vois quand meme pas mal et je met les feux de route le plus souvent possible et surtout je suis bien vu.
De lire ça franchement ça fait peur. Après on se demande pourquoi ya des accidents...

C'est bien on t'a offert une H4 mais toi c'est du H7, alors c'est pas grave...

On t'offre un pantalon taille 32 et toi tu mets du 40 mais c'est pas grave on te l'a offert..

Tu veux faire ça bien ( ce que je doute vu comme tu t'en fou ) tu démontes le parchoque et tu démontes les optiques pour mettre des ampoules H7 neuves ! Il y en a pour 15 minutes.

Là tu verras bien et surtout tu ne feras pas chier ceux en face !
Répondre