Polodu01 a écrit :Bah crois moi que ça vibrait pas du tout
D'ailleurs on l'avait posé chez un mécano qui n'avait rien trouvé d'anormal, pas de jeu nulle part, rotules ok, rien de visible quoi, même en faisant un essai routier.
A froid ça fonctionnait parfaitement, pas de vibration ni rien, et presque d'un coup ça se mettait à mettre des gros coups dans le volant avec des claquements de furieux.
Mais fallait faire au moins 40km...
On a changé le cardan, plus de souci, donc c'est bien qu'on avait une tête qui grippait
Étonnant certes, mais véridique.
J'ai pas dit le contraire, mais la tu me parle de tête de cardan et un peu avant de tripod... 2 choses différentes, le tripod est coté boite
Alors je reviens vers vous après l'avoir ramener au garage qui a effectuer la réparation et après une journée passer la-bas il m'a été dit que les deux coupelles sont à changer car elle ce grippe à chaque braquement dans un sens ou dans l'autre et que la bruit (dông dông dông )quand je braque sont due à cela.
Je l'ai aient commander sur oscaro facture 106 euros et nous allons les changera nous même et le garage nous offres le parallélisme après les coupelles changer je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci pour vos réponse qui m'ont eguiller
pS: comment retirer la photo svp
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
Un homme qui n'a plus de raison de vivre, a toutes les raisons de se battre Ma corsa
Et ba voilàaaa et si je vous avez tout dit sa aurais été trop simple !!!!
Mais donc je vous tiens au courant merci encore une fois ce forum est génial j'ai jamais été déçu !!
Un homme qui n'a plus de raison de vivre, a toutes les raisons de se battre Ma corsa