VOYANT D HUILE
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
VOYANT D HUILE
BONjour voila j ai le voyant de l huile QUI CLIGNOTE UN PETIT PEU EN MONTEE en virage et lorsque jaccellere un peu g regardé mon niveau tout est ok! donc soit la pression est pas bonne et la c la pompe a huile soit la sonde soit un contacteur je lai amené chez opel mais comme je suis ds l inquietude un peu je vous pose la question enfin votre avis sur ce que ca pourrait etre merci et aussi le cout que ca va me faire merci d avance
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
Honnétement,
Commence par une bonne vidange avec échg filtre à huile, tu mets du 10W40... tu mets la quantité d'huile qu'il faut...
ça va te couté 40€ au maxi, et roule un peu et tu verras ce :nosms: ça donne... à mon avis ça vaut mieux en premier lieu que tout démonter, pour changr la sonde ou la pompe...
Moi perso je ferai ça
Commence par une bonne vidange avec échg filtre à huile, tu mets du 10W40... tu mets la quantité d'huile qu'il faut...
ça va te couté 40€ au maxi, et roule un peu et tu verras ce :nosms: ça donne... à mon avis ça vaut mieux en premier lieu que tout démonter, pour changr la sonde ou la pompe...
Moi perso je ferai ça