[OPEL CORSA B] PB DEMARRAGE BVA ECOTEC 1.2 VIVA

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
djalaxcorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[OPEL CORSA B] PB DEMARRAGE BVA ECOTEC 1.2 VIVA

Message par djalaxcorsa »

Bonjour à tous !!

TITINA ne démarrait pas au quart de tour et depuis un moment , c'est une fois sur cinq ; Et depuis 4 mois , elle me crée des soucis ; acheté en occaz en JUILLET 2012 ou derniere vidange à 137000 kms. je roule pas beaucoup.

Je vous explique.

Suite à une vague de froid(decembre) , elle ne démarre plus , broute mais rien de plus.J'ai changer la bobine d'allumage et deux semaines après pareil .Elle est repartie et un mois après pareil , j 'ai refais la meme choses avec le mecano (donc ca fait 3 bobines AU TOTAL) et la derniere bobine n 'a rien donnee , je pense qu'on est à coté de la plaque.Les bougies sont neuves et j 'ai de l 'essence qui sort de la valve normalement.le voyant moteur est allumé et je ne sais ce que cela veut dire.Et cela fait trois bobines que j ai changé ,et une batterie neuve qui au fur et à mesure qu'on insiste se décharge , et là rien de plus. ps quand il fait froid elle demarrait pas faut insister et là encore !! pfffffff

Mon mécano à regardé le capteur pmh et il dit qu'il est bon , je n'ai pas fais de vidange encore et je ne sais pas ce qu'elle a.Il me propose de l'emmener chez opel pour un diagnostic et je ne sais rien de tout ça , je l'utilise pour le travail et là ça fait deux mois je suis à pied , pas facile avec un enfant.c'est une boite automatique et j'ai 140000 au compteur.Que pensez vous que je puisse faire ? au secours !!!

Je vous remercie
corsalement !
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Re: OPEL CORSA B PB DEMARRAGE BVA ECOTEC 1.2 VIVA

Message par broubrou59 »

Bonsoir,

Ce n'est pas la bonne section :wink: j'ai déplacé,
Je t'es modifié le titre au passage pour qu'il soit conforme
Fais bien attention la prochaine fois

Aussi presente nous dans la section adéquate ton véhicule