aujourd'hui je suis allé en casse et ça a été le jackpot
il y avait une polo 3 porte anglaise 1.4 GL petit pare choc de la même couleur que mon open air,
Je lui ai pris :
-ses 2 feux arrières (les oranges/rouge de base, ça tombe bien je voulais un feu arrière droit anglais)
-la ceinture gauche (passager pour l'anglaise donc enrouleur comme neuf , la mienne ne s'enroulant plus du tout sans aide je suis satisfait)
-les 2 rétros électriques et dégivrant + les commandes et le cache gauche (au niveau de la poignée intérieur)
-les vides poches pour enceintes (gris foncé, la polo ayant l'intérieur match), avec les enceintes + les tweeters et les entretoises qui vont avec
-le faisceau complet des portes des 2 côtés pour enceintes, verrouillage central, vitres et rétros elec (depuis le temps que j'en cherchais un)
-le joint qui fait le tour de l'entrée de porte (le mien ne plaquant pas bien contre la porte)
-la pompe de verrouillage central au cas où
-quelques babioles (poignées intérieures, allume cigare comme neuf, veilleuses de plaques, des trucks comme ça...)
elle possède également le toit ouvrant manuel, j'y retourne demain (pas eu le temps de tout démonter je suis arrivé à 30 minutes de la fermeture

) pour lui prendre :
-le joint, la manivelle, le volet du toit ouvrant et peut être le toit ouvrant complet pour stocker (c'est con le ciel de toit est nickel mis à pars 1 trous à l'arrière

pas grave le miens est comme neuf^^)
-les deux lèves vitres elec s'ils fonctionnent ( ça m'en fera 4 en stock

)
-le papillon sous la boite à air (le nettoyage du miens n'ayant pas suffit je tente de le changer

)
l'auto possède également 4 suspensions courtes (je pense en -40 mais rien de sur ^^)
j'ai également pris des feux arrière de 6n2 qui seront bientôt en vente
voilà demain je retourne finir de prendre se qui m'intéresse sur l'auto et je fait le tour des autres casses aux alentours de Rennes, peut être vais-je trouver une open air nickelle qui sait, on a le droit de réver