Coups de gueule limitation vitesse
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
tain heureusement que t'es la pour faire rire la population du forum toi sinon on se ferai chier sans toi... serieux t'es trop un comique, t'as des vannes geniales, trop marantes...corwin a écrit :Tu as essayé en chute libre LeKiffeur?
Tu te jettes avec ta voiture dans le vide... et tu nous dis si tu consomes plus ou moins... mdr
en continuant de balancer des vannes de gamins de 14ans tu te rabaisse tout seul mon garcon

-
- DOYEN
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Je veux pas lancer une polémique, ni que ca parte en arachide, mais la c'est normal et comme disait Thunder, tu ne compares pas la même chose car ta situation est complétement différente (chargé en cote VS vide en descente)LeKiffeur a écrit :Je consome + à 130... à 5 dans la voiture dans une montée qu'à 150 tout seul dans une descente

-
- DOYEN
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
ca c bien vrai , moi même, a l'arrêt, moteur tournant, je consommedarkpuppet a écrit :Je pense que vous prennez les propos de le kiffeur au premier degré alors qu'il faut réfléchir un petit peu, il veut simplement dire, en prenant un exemple débile (volontairement choisi débile) que la conso ne dépends pas que de la vitesse mais de tous les critères autour...

dark, tt ce que tu dis est désomai paroles d'évangiles looool
(et sérieux, tu as raison )
-
- DOYEN
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Quoi tu es une poupée blanche devant un homme d'eglise ? si tu joue la mariée c'est qui l'heureux élu ?darkpuppet a écrit :yes!! je suis un pasteur maintenant je suis plus une poupée sombre, call me whitepuppet right now!!Renaud a écrit :dark, tt ce que tu dis est désomai paroles d'évangiles looool

-
- Pilote de F1
Calmote a écrit :Quoi tu es une poupée blanche devant un homme d'eglise ? si tu joue la mariée c'est qui l'heureux élu ?darkpuppet a écrit :yes!! je suis un pasteur maintenant je suis plus une poupée sombre, call me whitepuppet right now!!Renaud a écrit :dark, tt ce que tu dis est désomai paroles d'évangiles looool

-
- DOYEN
Ton pingouin ma poupée blanche va s'occuper de ses fesses...Calmote a écrit :Quoi tu es une poupée blanche devant un homme d'eglise ? si tu joue la mariée c'est qui l'heureux élu ?darkpuppet a écrit :yes!! je suis un pasteur maintenant je suis plus une poupée sombre, call me whitepuppet right now!!Renaud a écrit :dark, tt ce que tu dis est désomai paroles d'évangiles looool

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
ia ke les con comme corwin :nosms: pa comprendre ke lekiffeur est tré compétan et kil merite bien plus ke detre encerclé de cons ds ce forum...
un bon élément, allez voir sa présentation lui il fé pas les choses a moitié
jantes chromé kon vous voi a 20km powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles st tte egratiné
jantes chromé kon vous voi a 20km powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles st tte egratiné
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
putain vasy molo sur l'exta pcq t'abuse là.12V a écrit :ia ke les con comme corwin :nosms: pa comprendre ke lekiffeur est tré compétan et kil merite bien plus ke detre encerclé de cons ds ce forum...