Coups de gueule limitation vitesse

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : _

Coups de gueule limitation vitesse

Message par 12V »

Putain, je suis vert de rage, c'est scandaleux, vous savez ce qu'ils font à Toulouse ? La rocade c'est 110...ben ils la baissent à 90km/h a partir du 1° juin. Le motif ? La pollution...

enfin, le pseudo motif car moi j'y crois pas, Toulouse n'est pas polué, c'est encore pour faire du fric, ils ont mis des radars partout, ils été tout contents ca rapportait et là, on a tous les GPS qui nous les indique donc ils se font plus de blé et du coup ils baissent la vitesse. Non mais attend 90km/h sur une rocade c scandaleux serieux je trouve comme si une voiture a 6 rapport consomé plus a 110 k 90...moi jpe vous dire un truc, je vais accelerer a fon H24 :nosms: consommer o také pour les faire chier c des gros bléro serieux, ques que vous voulez quon respecte moi je dis. ca va finir a la fausse plaque et vas y a 150km/h devant les radars pour les narguer.

C'est de conards c'est tout
Jatis
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Jatis »

Sans compter les millions que l'état dépense pour refaire les radars défoncés ... Faut pas cherché après !
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

Jatis a écrit :Sans compter les millions que l'état dépense pour refaire les radars défoncés ... Faut pas cherché après !
Franchement j'étais a dire que les radars c'était bien car il les mettaient a des endroits ou il y a des accidents mais là pfffffffffff

Et vanne pour la conso moi @ fond je suis a 7L/100km et leur 4X4 de merde qui voient jms la terre ils consomme 20L au 100 tout ca pour etre plus haut et se sentir superieur mais le superieur c'est celui qui double dans le virage avec un porsche car le 4X4 ca tient pas du tt le pavé pourtant ia des plus gros pneus que sur la porsche pfffffffffffffffffff
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

t'enerve pas comme ca

Par chez moi c'est l'autoroute quoi est a 90km/h avec 6 radars sur 70-80km.

Mais c'est comme ca t'a pas le choix.

Moi je trouve ca quand meme bien, meme si certain radar ne servent pas a grand chose, c'est vrai
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

jers a écrit :t'enerve pas comme ca

Par chez moi c'est l'autoroute quoi est a 90km/h avec 6 radars sur 70-80km.

Mais c'est comme ca t'a pas le choix.

Moi je trouve ca quand meme bien, meme si certain radar ne servent pas a grand chose, c'est vrai
plusss, chez moi aussi toute la portion d'autoroute qui passe strasbourg c'est limité a 90Km/h lol , j'y suis jamais a 90 mais bon ... :roll: :roll: :roll:
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

Non mais une portion limitée a 90 je comprends, si il y a des travaux ou des risques d'animaux ou qquechose !

Mais nos autoroute on pourrait y rouler à 200 sans soucis si et seuleument si les francais savaient conduire comme les allemands.

90 sur l'autoroute déjà que le 110 en CA je l'ai jms tenu, ils peuvent se le foutre au cul ces bléros

Vraiment j'en connait ils font des efforts pour rouler a 145km/h et pas plus ( dont moi même si limité par mon moteur ) mais s'ils mettent 90km/h ces gens vont se dire, 145km/h ca fé 55km/h de plus, c'est nomé une TGV alors autant rouler a 250 et ils auront raison. Il faut un juste milieu.
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

bon a savoir pour moi qui vait migrer a toulouse d'ici peu merci v12 ;) cooool
Image
Image
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Elyana »

Déjà qu'ici le 120 km/h, c'est pas très rapide alors 90 sérieusement c'est de l'abus.

Par contre, il faut que je fasse un effort pour suivre les limitations moi. Un beau jour, je vais voir arriver une grosse amende ou un retrait de permis et moi qui adore conduire et qui ai besoin de ma voiture pour aller bosser, c'est pas gagné. :roll:
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

Oué bientos je passe au 6 soupapes puisque apparement avec 12 on en a trop... :evil:
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

12V a écrit :Oué bientos je passe au 6 soupapes puisque apparement avec 12 on en a trop... :evil:
Reprend un bon vieux solex :lol:

panneau_jesors
Alex64
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Alex64 »

De toute façon maintenant avec leur limitations, moi je regarde plus le compteur que la route :cry:
Image
http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Vas y rebelle toi :grin:

Mais pas trop sinon ca va faire comme moi, amende pour exces de vitesse :grin:

Et plus serieusement je pense que la pollution devrait etre un des soucis majeurs ces futurs années, meme si j'adore les sportives, donc qui pollue, je prefere faire passer l'avenir de la planete avant mon profit perso, et dit toi que un gars en 1.0 decata doit plus pollué que un en 2.5 HDI derniere generation !
Image
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

kenny a écrit :Vas y rebelle toi :grin:

Et plus serieusement je pense que la pollution devrait etre un des soucis majeurs ces futurs années, meme si j'adore les sportives, donc qui pollue, je prefere faire passer l'avenir de la planete avant mon profit perso, et dit toi que un gars en 1.0 decata doit plus pollué que un en 2.5 HDI derniere generation !
Ouais sauf qu'avant de parler de nos voitures, on devrait parler des locomotives diesel, et autres avions... Il rejettent combien de Co2 ? Ah vi c'est vrai, économiquement, faut pas en parler... Et les américains, ils ont des normes de polution ? Bah non, eux ils ont le droit...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

faut pas s'énerver :besch: :roll: de toute facon ca sert à rien, juste à te choper un bel ulcère à l'estomac :lol:

ensuite si la vitesse est descendu à 90km/h c'est qu'il y a une raison, la pollution en est une, car si ca été fait aux alentours de Metz qui ne polluent pas des masses, alors j'imagine toulouse qui doit bien être au dessus, en plus avec la chaleur.

ben sérieusement moi je préfère rouler à 90 au lieu de 110 que de chopper un cancer des poumons dans 5 ou 6 ans :wink: ( ceci n'es qu'un exemple)

en plus en roulant à 90 au lieu de 110 tu perds quoi, allez 5min... c'est vraiment pas la mère à boire :wink:

et tu gagne en fluidité du trafic :wink:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Message par sugus »

LeKiffeur a écrit :
kenny a écrit :Vas y rebelle toi :grin:

Ouais sauf qu'avant de parler de nos voitures, on devrait parler des locomotives diesel, et autres avions... Il rejettent combien de Co2 ? Ah vi c'est vrai, économiquement, faut pas en parler... Et les américains, ils ont des normes de polution ? Bah non, eux ils ont le droit...
ok pour le reste, mais au states c'est 55 mph donc 90 km/h sur toutes les autoroutes la bas... et pourtant ils font nettement plus de kils que nous !! c'est une question d'habitude c'est tout !!
Image
Répondre