Redonner un coup de jeune a mon moteur TD

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
nicolas
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par nicolas »

corwin a écrit :Oui voilà comme tu dis... c'est bien d'avoir une sportive, mais ça revient cher....

Moi je serais toi je toucherai pas mon turbo, a toi de voir...
Perso je m'en tappe de rouler vite, de toute manière pour se faire flashoullé au radar, je vois pas l'utilité, hier encore j'en ai eu la preuve...

En sortant du resto, les filcs étaient à la jumelle, la route était limité à 50, je suis passé à 60 et j'ai vu le radar au dernier moment il était caché...
J'ai pas été flashé, ils choppaient les mec au dela de 70...

Moralité, j'étais à la boure mais j'avais pas envie de rouler vite, j'aurais un peu plus appuyer j'aurai gagné 3 points en moins et 90 € d'amende...

Voilà, m'ais c'est vrai que la reprise sur une voiture c'est sympa

oui c'est pour sa de la puissance je pourais jamais en avoir sinon fodrait que je change de bloc ou de voiture donc voila jve juste retrouver les performance kel avait au début kan el a été acheter

pour avoir de meuilleur reprise et d'accélération

en smoment je roule avec du diesel exelium de chez total est sa marche mieux et jpense que :besch: lui faire du bien un peu du bon gasol
opel corsa turbo D
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

corwin a écrit :Oui voilà comme tu dis... c'est bien d'avoir une sportive, mais ça revient cher....

En sortant du resto, les filcs étaient à la jumelle, la route était limité à 50, je suis passé à 60 et j'ai vu le radar au dernier moment il était caché...

Moralité, j'étais à la boure mais j'avais pas envie de rouler vite, j'aurais un peu plus appuyer j'aurai gagné 3 points en moins et 90 € d'amende...

Bon faut arreter de toujours dire n'importe quoi !

Deja un on a compris que tu aimer les voitures qui ont pas de cv, mais c'est pas parce que ta des cv que forcemment tu as une auto qui te coute 1000€ de frais par mois en entretien, 3000€ d'essence et 5000€ de PV !

Tu veut un bon conseil ? prends une caisse qui marche, apres on verra si tu crache toujours autant sur les sportives, moi j'y suis passer et c'est pas moi qui reviendrais a des autos de 60cv, de plus niveau entretien/conso/assurance je paye autant que mon ancienne corsa de 60cv.

Alors ca suffit les apprioris !
Image
nicolas
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par nicolas »

kenny a écrit :

Bon faut arreter de toujours dire n'importe quoi !

Deja un on a compris que tu aimer les voitures qui ont pas de cv, mais c'est pas parce que ta des cv que forcemment tu as une auto qui te coute 1000€ de frais par mois en entretien, 3000€ d'essence et 5000€ de PV !

Tu veut un bon conseil ? prends une caisse qui marche, apres on verra si tu crache toujours autant sur les sportives, moi j'y suis passer et c'est pas moi qui reviendrais a des autos de 60cv, de plus niveau entretien/conso/assurance je paye autant que mon ancienne corsa de 60cv.

Alors ca suffit les apprioris !

b stu ve chui encore a lécole donc jfé avec ske g comme argent donc c pour sa ke je roule o mazout mais aprés les vacances joré un boulot et la on commencera o chose sérieux vu ke je v me faire péter 1 bon golf 3 vr6 tou ékiper donc voila
opel corsa turbo D
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Arrete le langage SMS s'il te plait ... C'est assez lourd de déchiffrer

mci :wink:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
nicolas
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par nicolas »

Mook a écrit :Arrete le langage SMS s'il te plait ... C'est assez lourd de déchiffrer

mci :wink:
a désoler!ces télement plus vite à écrire avec le language sms
opel corsa turbo D
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Commence par éditer ton dernier message ca sera deje ca :smile:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

le SMS c'est surtout illisible, et pour ceux qui ne savent pas écrire français.. AMHA
nicolas
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par nicolas »

corwin a écrit :le SMS c'est surtout illisible, et pour ceux qui ne savent pas écrire français.. AMHA
ces claire depuis que j'écris en language sms y'a des mots je sais même plus comment on les écrits donc sa crin surtou quand técris des lettres t'es souvent boqué
opel corsa turbo D
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Wai dans la charte c'est marqué en gros, le language SMS on en veut pas ici, y'aura pas 15 avertissements.
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

nicolas a écrit :
corwin a écrit :le SMS c'est surtout illisible, et pour ceux qui ne savent pas écrire français.. AMHA
ces claire depuis que j'écris en language sms y'a des mots je sais même plus comment on les écrits donc sa crin surtou quand técris des lettres t'es souvent boqué
hahaha hahaha hahaha hahaha SMS POWER et ca continue :roll:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Je crois qu'il s'est forcé à écrire bien la mais comme il dit, il sait pu ecrire comme il faut LOLEUH
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

La langue française se pert... je fais des fautes d'orhtographes mais là, 1 tout le 2 mots, dur dur de voir ça...
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jice12781 »

fais modifier ta pompe a injection je l'ai faites modifier a 190 000 km et j'en suis très content 250 € pour arriver a +- 85 ch tu verras la difference en couple et en ecceleration et en consomation aussi sinon pour le turbo tu as des kits de modifications mais trop cher oublie sinon la mienne a 214 000 km elle va tres bien elle consomme 6.5l de moyenne et je roule pas calmement le seul soucis c'est que tu feras poile a charbon sur les grosses accelerations
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
Répondre