C'est débile sachant qu'on a des plein phares déportés! Ceci est utile pour des feux H4 (ceux des corsa B par exemple) car là en bi-xenon classique tu voit rien et t’éblouit tout le monde...
Bref pas fan de cette modif, ça fait dégueulasse et c'est pas adapté a une C.
Après ma question était de savoir si c'est faisable de "changer" la lentille des tridim rien de plus...
Je ne vois pas pourquoi on y verrait rien et éblouirait... Le but est de passer en BI-Xenon ensuite il est libre de garder ou de ne plus connecter les phares déporté qui servent de plein phares sur feux tridim de base.
Je ne voit pas pourquoi vous trouvez ça bête ou inutile...bref je pense quand même tenter de le faire, changer de lentille pour une BI-Xenon et soit ne plus utilisé les autre phares soit les brancher pour les appels de phares juste.
Luffy a écrit :c'est quand meme un peu bete d'avoir un phare qui marche pas ^^ mais bon c'est sur que ca se verra pas !
Ben non c'est clair, juste pour les veilleuses ^^ puis t'auras un meilleur éclairage!
Kake007 a écrit :C'est débile sachant qu'on a des plein phares déportés! Ceci est utile pour des feux H4 (ceux des corsa B par exemple) car là en bi-xenon classique tu voit rien et t’éblouit tout le monde...
Pourtant ça donne trop bien! l'éclairage est bien meilleur qu'avec les halogènes qu'on a pour les long phares... non?