J'en discuterai aussi sur la présentation de ma corsa... cette panne tombe assez mal, je dois faire 700 bornes ce weekend et je sais pas ce que je dois faire.
Quand j'aurai des nouvelles je laisserai une trace ici + photos etc

a+
:nosms: pas tant que ça roule c'est bon... Moi ça fait 2 ans et 30 000 km que ça couine.lacqua a écrit :Salut cedric91600, c'était juste pour te demander si t'avais fini par faire un tuto? J'ai le même problème depuis hier soir et j’appréhende déjà le démontage![]()
Merci A+
Je t'imagine en plein milieu d'un désert en train de réparer ta Corsa comme on répare une 2cv ^^ excellent!cedric91600 a écrit :la corsa est une super voiture niveau conso et puissance (avis perso) mais elle a toujours un probleme!! lol
L'autre jour j'ai du raphistolé la pompe à INJECTION pour ramener a voiture chez moi....
C'est peu être digne d'une boite qui fatigue ou autre...pookerzak a écrit :donc je flippe pour rienMERCI
Et t'as aucun problèmes avec la marche arrière, 1ière ou 2ième?pookerzak a écrit :j'ai une petite question pour toi Taz,
je crois que ma boite à du jeu des fois quand je passe de 2 à 3 y a un petit CLAC mais ça me le fait que quelques fois et je trouve que le pommeau bouge un peu trop..
je Flippe pour rien ou y à un blem?