Je sais pas si tu le fais expres, mais si tu as un code erreur en rapport avec le capteur AAC, ca me parait suffisement explicite pour savoir à quel niveau intervenir en premier
Vu la clarté de tes explications, tu es sur et certain que c'est bien le capteur AAC qui a été changé? si oui l'as tu conservé pour voir si les références GM correspondent? as tu repris tes codes erreurs depuis ce changement si ton voyant est toujours allumé?
Je te remercie pour ton aide apportée jusqu’a maintenant. (oui j'ai regardé les codes mais toujours présents. Je vais retourner voir le garagiste et lui demander une remise sur la courroie de distri de ma xsara car il a rien put faire pour ma corsa alors que j'ai raqué)
Non je ne fait pas exprès et non je ne suis pas clair car je ne connais pas la mécanique autant que toi, mais ce que je peux te dire c'est que le changement de capteur arbre a cames n'a rien changé.
Cependant j'ai constaté une amélioration. La personne qui est venue essayer ma voiture a été séduite et me l'a d'ailleurs prise sur le champs. Comme ça c'est réglé.