[Corsa C] Ratées et trous d'accélération
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Re: [Corsa C] Ratées et trous d'accélération
j'avait les même symptôme sans code erreur aussi c'est pour sa que je t'es donner cette piste la
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Re: [Corsa C] Ratées et trous d'accélération
sur DI/DTI c'est pas commun des injecteurs qui foirent...
Là franchement je vois pas! Le ralenti est stable? C'est juste à l'accélération?
Là franchement je vois pas! Le ralenti est stable? C'est juste à l'accélération?
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Re: [Corsa C] Ratées et trous d'accélération
Bonsoir à tous ,
Je possède une Corsa D 2011 , et le même problème que sickboypentdark est survenue depuis quelques semaines. Auriez-vous des nouvelles ?
J'ai aussi entendu parler des injecteurs .
A suivre
Je possède une Corsa D 2011 , et le même problème que sickboypentdark est survenue depuis quelques semaines. Auriez-vous des nouvelles ?
J'ai aussi entendu parler des injecteurs .
A suivre
Re: [Corsa C] Ratées et trous d'accélération
Salut !
Sur ma corsa 1.3 CDTi de 2004 j'ai eu les mêmes symptômes d'accoups ou de trous à l'accélération sans jamais n'avoir aucun voyant qui s'allume. C'était bien cette foutue vanne EGR. Le garagiste m'a dit que le voyant diag ne s'allume que quand la vanne EGR reste bloquée et que ca pose problème au calculateur. Bref je n'ai pas attendui d'en arriver là car les symptômes rendaient la conduite pénible. Je l'avais faite nettoyer par mon garagiste mais ca n'a été que pendant 5000 kms. Au bout de 5000 kms, retour des symptômes. J'ai fini par la faire changer (environ 450€) et je ne regrette pas. Elle tourne comme une neuve à 120000 kms. Plus d'accoups, plus de trous à l'accélération et une moindre conso.
Bon courage !
Sur ma corsa 1.3 CDTi de 2004 j'ai eu les mêmes symptômes d'accoups ou de trous à l'accélération sans jamais n'avoir aucun voyant qui s'allume. C'était bien cette foutue vanne EGR. Le garagiste m'a dit que le voyant diag ne s'allume que quand la vanne EGR reste bloquée et que ca pose problème au calculateur. Bref je n'ai pas attendui d'en arriver là car les symptômes rendaient la conduite pénible. Je l'avais faite nettoyer par mon garagiste mais ca n'a été que pendant 5000 kms. Au bout de 5000 kms, retour des symptômes. J'ai fini par la faire changer (environ 450€) et je ne regrette pas. Elle tourne comme une neuve à 120000 kms. Plus d'accoups, plus de trous à l'accélération et une moindre conso.
Bon courage !
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- Corsiste accompagné
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Re: [Corsa C] Ratées et trous d'accélération
Bonjour à tous ,
Résultats : soupapes encrassées , la concession a mis un additif dans le réservoir gazole .
Elle tourne sans problème .
Voilà pour infos
Résultats : soupapes encrassées , la concession a mis un additif dans le réservoir gazole .
Elle tourne sans problème .
Voilà pour infos
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- Corsiste accompagné
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Re: [Corsa C] Ratées et trous d'accélération
Perso j'ai eu pareil mais c'était surtout sur la 1ere et la 2eme que ça me le faisait.
Au final c'était la rampe d'allumage des bougies qui était morte du coup je tournait que sur 3 cylindres...
Au final c'était la rampe d'allumage des bougies qui était morte du coup je tournait que sur 3 cylindres...