Combien de temps pour que le calculo soit OK

tchao A+
Major_David a écrit :C'est un gros bloc carré souvent fort visible
karniflex a écrit :Je pense que je vais suivre les conseils de Kake007 et prendre celui-ci.
Par contre, question con (ou pas), quelle est la différence entre ce débitmètre vendu 43€ et celui-ci vendu plus du double? Le cache autour? Techniquement, il ne risque pas d'y avoir de problème? J'y connais vraiment rien en mécanique, désolé
Oui tu en a un de marque et l'autre non. Pour ce type d'objet je prendrais la marque, donc du BOSHKake007 a écrit :karniflex a écrit :Je pense que je vais suivre les conseils de Kake007 et prendre celui-ci.
Par contre, question con (ou pas), quelle est la différence entre ce débitmètre vendu 43€ et celui-ci vendu plus du double? Le cache autour? Techniquement, il ne risque pas d'y avoir de problème? J'y connais vraiment rien en mécanique, désolé
Exactement, tu enlève les deux vis et tu remplace uniquement le débitmètre a proprement parler (donc celui a 43€), tu garde le conduit d'origine...
L'autre est a 109€ car il y a écrit "Bosch" dessus![]()
@++
Exact, pour la corsa C il est a 250 sur mister auto je crois...Kake007 a écrit :c'est clair qu'a 109€ le Bosch n'est "pas cher" pour du Bosch (j'me comprend)...
Après tout dépend de ton budget.
@++