kegako

Elle aura droit a un petit rabaissement la bête ou pas

Tchao A+
Abusé ! ils sont vraiment pas commerçant ...momo 2l S a écrit :Je l'ai faite ressouder. Si Courtenay avait assumé son erreur, il n'y aurait pas eu de soucis.![]()
Juste dégouté d'avoir dépensé autant dans cette boutique.
J'ai justement déjà fait ça auprès de Courtenay, mais ils s'en foutent.Steph94 a écrit :Abusé ! ils sont vraiment pas commerçant ...momo 2l S a écrit :Je l'ai faite ressouder. Si Courtenay avait assumé son erreur, il n'y aurait pas eu de soucis.![]()
Fais un mail de mécomtentement avec toutes tes dépenses chez eux ... en demandant réclamation, peut être que ...
J'ai déjà eu le Soucis avec un autre magasin en ligne, au final j'ai eu des bons d'achats ou je sais plus trop quoi, mais qui m'ont éviter d'acheter avec mon argent quoi ...
Breff, il perde un très bon client, c'est dommage pour eux ...
lâche rien ! car ils se disent, le mec va lâcher l'affaire ! Moi j'ai rien laché un vrai chacale lol, je te promet, toute les semaines des mails tant que j'avais pas de réponse ! Au final j'ai eu raison ! donc lâche rien mec, surtout pour leurs conneries ! Faut pas pousser ! 4000e de factures et ils sont même pas capables de t'offrir un truc pour te dédommager !momo 2l S a écrit :J'ai justement déjà fait ça auprès de Courtenay, mais ils s'en foutent.Steph94 a écrit :Abusé ! ils sont vraiment pas commerçant ...momo 2l S a écrit :Je l'ai faite ressouder. Si Courtenay avait assumé son erreur, il n'y aurait pas eu de soucis.![]()
Fais un mail de mécomtentement avec toutes tes dépenses chez eux ... en demandant réclamation, peut être que ...
J'ai déjà eu le Soucis avec un autre magasin en ligne, au final j'ai eu des bons d'achats ou je sais plus trop quoi, mais qui m'ont éviter d'acheter avec mon argent quoi ...
Breff, il perde un très bon client, c'est dommage pour eux ...
Je pense scanner la facture que j'ai eu en plus et leur envoyer.