Sur mon ancienne 1.4 elle galerai trop pour rupter, le moteur etait un 8s encrassé
rupteur moteur
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Le rupteur c'est quand les injecteurs coupent, sur les petit moteurs tu les sent pas si la caisse a pas de grosses perfs, enfin moi je le sent bien, si je lance la 2 a fond et que ca rupte la ceinture s'enclenche, c'est assez brutale
Sur mon ancienne 1.4 elle galerai trop pour rupter, le moteur etait un 8s encrassé

-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Je pense pas, vu que ca reste linéaire et sans a-coupscorsa_c_16s a écrit :Moi en fond de 2 justement mais mes ceintures ne se sont pas enclanchées ni du chocs violents.
Merci kenny,j'aime bien comprendr epourquoi niveau mecaniques cela se produit.En gros tu n'a plus l'arriver d'ensence? (injecteur qui se coupents)c'est bien ça?
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
kenny a écrit :Oui l'injection d'essence coupe, enfin c'est ce que l'on entends habituellement, apres je ne sait pas si les injecteurs crache toujours ou pas, a mon avis non, mais j'en suis pas sur.
le rupteur est un coupure d alumage d ou quelque voiture arrive a faire des retour de flame au rupteur (exemple 205 GTI)
c est une securité pour le moteur , tu le fais en roulant cela cause pas vraiment de souci , a l arreté c est deconseiller
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome