[Corsa B] Débordement essence

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
oceanbleu68
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B] Débordement essence

Message par oceanbleu68 »

• Motorisation : 1.4i
  • Date de fabrication : 1995
    Bonjour

Avant de rentré du travail je suis aller faire le plein de ma corsa et j'ai voulus le remplir a max, a un moment donner l'essence à der border du haut du réservoir et en rentrant à la maison j'ai voulus s'avoir si cela venais du a une fuite ou d'un débordement par la trappe a essence, j'ai donc ouvert la trappe et a l'aide d'une lampe de poche j'ai eu confirmation, l'essence à bien déborder par le bouchon de la trappe, mauvaise étanchéité ? Normalement quand il y a un trop plein ça ne déborde pas la pompe s’arrête automatiquement en faisant un grand clac et j'ai aussi remarquer quand je fait le plein a chaque fois dans l'habitacle et autour du véhicule il y a une odeur de carburant...

Mauvaise étanchéité du couvercle de la trappe et cela laisse passer l'odeur dans l'habitacle et à l'extérieur du véhicule ?

Je n'ai jamais constater de fuite du réservoir bien sur jusqu’à aujourd'hui du au trop plein.
    Quand pensez vous ?
    Merci
MYLENE FARMER
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: [Corsa B] Débordement essence

Message par Kazaam »

Non je dirais juste que le cretin qui a fait le plein a insisté apres les multiples "clac" du pistolet de la pompe
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Major_David
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Re: [Corsa B] Débordement essence

Message par Major_David »

Oui du même avis que Kazaam quand la pompe fait claque arrêter vous pas besoin de faire 30 claque le réservoir n'est pas un trou sans fond !( Mode râleur activé ) De plus après cela coule sur le sol des stations et les autres marche dessus ou d'autre abruti fume ! Même si une cigarette n'enflamme pas l'essence , il y a toujours des crétins sur terre et on ne sait de quoi certains sont capable ! ( Mode râleur désactivé )
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
Répondre