biohazardy a écrit :Y4nN a écrit :Ce que tu montres sur oscaro (pour les latéraux), c'est la même merdouille que ce qu'il y a d'origine.
Concernant les ampoules de route et de croisement (hors veilleuses), pas mal se sont tournés vers les Philips Bluevision, mais bon ça vaudra pas les xénons dans tous les cas.
Philips bluevision, c'est de la daube ! (sans vouloir te contrarié Y4nH ^^) En faite sa n'éclaire pas beaucoup plus que ceux d'origine sur la corsa. Alors que les michiba, et je sait qu'il y d'autres personnes qui en ont sur le forum, éclairent très bien et surtout blanc !
Y4nN a écrit :Par contre, attention à ces ampoules bleus, ça te met un reflet bleuté dans tous le phare, suivant le soleil notamment, et c'est pas vraiment top esthétiquement.
Oui c'est l'inconvénient, mais ont s'y fait et au final sa ne gâche pas la vision de la coco

Et puis sa ne se voit que sur le réflecteur du feux de route. Sur celui de croisement, le bleu est caché par une sorte de douille au bout de l'ampoules/reflecteur.
Y4nN a écrit :Concernant les clignos avant et arrière, cherche des ampoules "chromes", c'est ce qu'il y a de mieux pour cacher l'orange des ampoules d'origine sans donner des reflets d'une autre couleur

C'est ce que j'ai mis en lien (ebay) sur mon post précedent

Il ne souhaite peut-être pas avoir un éclairage blanc.
En toute subjectivité j'ai combiné xénon 8000K (feux de croisement) et bluevision ultra (feux de route) et j'en suis totalement satisfait.
Certes j'ai payé mes 2 bluevision 40€ (c'est cher et je me suis fait enfler) mais par rapport à l'éclairage d'origine là je te contredis Biohazardy car elles éclairent beaucoup mieux.
L'éclairage est légèrement moins jaune que l'origine mais c'est pas blanc pur (comme les Michiba). Avec les feux que l'on a actuellement (polycarbonate) je suis sur qu'avec mes ampoules phillips je retarderai l'effet jaunissement, moins avec les Michiba...
Conclusion si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres prend des Phillips ou osram, avec derrière un gage de qualité. Je ne te conseille pas les xénons avec les feux que tu as.
Si tu n'as pas trop d'argent diriges-toi vers des marques discount ou de distributeur (norauto, feu vert,...) ou les Michiba mais au détriment d'un gage de qualité.
Je ne donnerai aucun conseil sur les clignotants et répétiteurs car je n'en ai pas fait les frais.
Voilà!