où puis-je trouver un +12V moteur tournant sur ma Coco (de préférence dans la baie moteur)
Alors si quelqu'un qui a une RTA, peut me donner cette Info.
Merci.
@++

On a pas la même boite a fusible c'est ce que je me doutais :(

taz91 a écrit :en faite mon but était de trouver un emplacement de libre dans la boite a fusible qui était deja cablé et qui devait peut-être accueillir un équipement fonctionnel que quand le moteur tourne !
Prend un simple après contactte prend pas la tête, moi je met jamais le contact juste comme ça, y a toujours un raison
PS: Moi j'ai mis mes feux de jour sur l'emplacement qui devait accueillir a l'origine les sièges chauffant.

mais heuuuuJul76 a écrit :taz91 a écrit :en faite mon but était de trouver un emplacement de libre dans la boite a fusible qui était deja cablé et qui devait peut-être accueillir un équipement fonctionnel que quand le moteur tourne !
Prend un simple après contactte prend pas la tête, moi je met jamais le contact juste comme ça, y a toujours un raison
PS: Moi j'ai mis mes feux de jour sur l'emplacement qui devait accueillir a l'origine les sièges chauffant.
Cause toujours toi et ta vanne EGR xD

Kake007 a écrit : Édit : puis une led ça aime pas trop les variations de tension
@++