Si tu passe en B6 et mets des grosses barres anti roulis, tu verras que la tenue de route sera encore meilleure, ce n'est qu'un exemple, il y a pas mal d'autres subtilités qui permettent encore d'améliorer le comportement.Corsattitude a écrit :B4 + Eibach... J'aime ! C'est juste impossible de la faire couiner et chasser du cul en virage ou en épingle. Je suis scié.![]()
ça tangue plus en virage, roulis 0, c'est de l'histoire ancienne. Par contre le confort morfle, c'est tappe-cul, et je suis en 15 (16 vendredi si tout se passe bien). Imperfections sur la route, route dégradée, laisse tomber. Par contre sur un beau bitume tout propre tout lisse, hummmmm !!!![]()
Tu vois ce que je veux dire...
Puis le look... ça arrive juste au bord des ailes, nickel. Bref, au top !
Pour avoir monté des FK avant, c'est le jour et la nuit. La direction était floue, la voiture faisait le trampoline, trop dangeureux !! Maitenant, à l'arrêt, une fois monté, essaye seulement de la faire bouger droite/gauche en secouant le toit... Que dalle, ça reste ferme.
Maintenant pour ce qui est de ne pas arriver à déraper c'est juste que tu ne passe pas assez fort dans les virages, toute voiture aussi bien reglée soit elle a sa limite d'adherence, c'est juste que tu te fais plus ou moins peur avant d'y arriver.