Voila ça fait un petit moment que le -30 me tente, j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et google, mais j'ai encore quelques questions :
Je compte partir sur du B4 (comme la quasi totalité du monde Corsa
- certains disent que c'est du pareil au même.
- d'autres disent que la fermeté de compression est la même mais que les H&R rabaissent plus (c-a-d qu'il sont plus près des -30 annoncé alors que les Eibach serait plus proche du -20)
- certains autres disent que le H&R est plus "raide".
- et enfin d’autres ne jure que par H&R.
bref j'ai vu un kit pas trop chère et je compte partir sur Bilstein B4 + H&R, bon ou pas?
Sinon encore l'éternelle question du châssis sport ou standard (désoler de remettre ca encore sur le tapis
Le problème est que la version sport est légèrement rabaissée d'origine et donc un -30 correspond a un -10 ou -20 (je dis ça au pif, pour l’exemple) en réalité sur un châssis sport...comment savoir exactement si je suis rabaisser d'origine ou non (même si elle me parait basse)? j'aimerais bien les mesures entre bas de caisse avt/sol et bas de caisse arr/sol d'une Corsa équipée d'un châssis sport pour pouvoir comparer...
merci de vos réponses.
édit : optionnellement, je veux bien des retours d’expériences sur les B4...
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