Bon alors mes questions commencent !!!
1ere) Lorsque que je mets le contact la voiture il y a 3 voyant qui s'éteignent et si j'essaye de la démarre tout de suite la voiture n'aime pas et sois elle ne démarre pas sois elle démarre mais le moteur fait un bruit vraiment inquiétant. Après de nombreux essai je constate que a la place du compteur journalier et du conteur total du kilométrage j'ai un message "Insp" qui ce met puis s'efface un peut après que s'éteignent les voyants et op si a ce moment je démarre elle démarre au quart de tour.
Donc le message "Insp" est pour me signaler que je dois faire la vidange mais elle a été faites il y a 5000km.
Bref au final je voudrais savoir si c'est le message "Insp" qui me fait merder le démarrage
2eme) J'ai constaté que sur ma batterie il y avait différent fils o total 3(1normal, 1 qui passe par un fusible et qui par dans la calandre et un autre qui par direct dans les fins fond de la voiture) qui partent du + ils m'ont l'air d'être d'origine mais je n'en suis pas sur.
Donc avez-vous les même fils qui partent de la batterie
3eme) Je voudrais savoir si mon poste peut lire les cd mp3 c un CDR 2005 d'origine
4eme) j’ai ma carte grise à faire, dois-je vraiment aller a la préfecture la plus proche de chez moi ou maintenant je peux aller dans un garage ou autre car je travail toute la semaine et donc aucun moment pour y aller ?? et si vous pouvez par la même occasion vous pouvez me donner le prix que je vais payer
5eme et dernière question (pour le moment hiihii) ) Il vaut mieux que je que je m'assure tout risques ou au tiers sachant que je paye 625 euros tout risques avec 230euros de franchises et 450euros au tiers
Voila désoler pour toutes ces questions mais je suis de retour (moi et mon incompétence) merci d'avance pour vos réponses et votre compassion
Bonne journée

= = = ===