[corsa c ] que pensez vous de la corsa c 1,7 di enjoy

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
nas94500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[corsa c ] que pensez vous de la corsa c 1,7 di enjoy

Message par nas94500 »

bonjour,
je demande votre avis sur ce modèle corsa c 1.7 di ENJOY 65 ch (4ch fiscaux). c'est une voiture à prendre ou à fuir?
c'est ma voiture actuelle je viens juste de l’acheter.

nb: j'avais une mégane 1997 essence 7 ch fiscaux
chtitony
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7DI

Re: [corsa c ] que pensez vous de la corsa c 1,7 di enjoy

Message par chtitony »

Moi j'ai depuis 7mois un corsa 1.7DI comfort, très content mis à part les nombreux soucis que j'ai eu au niveau de la pompe à huile, une fragilité semble t-il et je te souhaite de ne pas l'avoir :wink: . Après niveau consommation, 1000km avec le plein (en faisant quelques portions d'autoroutes mais pas trop)
nas94500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nas94500 »

chtitony a écrit :Moi j'ai depuis 7mois un corsa 1.7DI comfort, très content mis à part les nombreux soucis que j'ai eu au niveau de la pompe à huile, une fragilité semble t-il et je te souhaite de ne pas l'avoir :wink: . Après niveau consommation, 1000km avec le plein (en faisant quelques portions d'autoroutes mais pas trop)
il y a une grande différence entre la corsa c comfort et la enjoy , dans le modèle enjoy il n’y a ni vitres électrique ni fermeture centralisé ni verrouillage des portes,ni,ni,ni,ni...
chtitony
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.7DI

Message par chtitony »

Mais le moteur doit rester le même non?
nas94500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nas94500 »

chtitony a écrit :Mais le moteur doit rester le même non?
le mien c'est a peine 65 chevaux, elle remonte durement au début des pentes, là je suis à 85 pour cent du premier plein et j'ai fais 550 klm avec.en effet son réservoir c'est 40 litres ou 45 litres?
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

bah voila tu as compris c'est le tracteur de la gamme diesel

apres la conso ca depend de ta conduite
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Et pour le réservoir c'est 45l.
nas94500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nas94500 »

Doc a écrit :Et pour le réservoir c'est 45l.
merci. et un plein qui fait 600 klm de ville avec ce modèle c'est normal ou c'est trop?
julyx
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.7 Di

Message par julyx »

Bonjour,

Non :besch: 600 km avec un plein en ville avec ma Corsa C 1.7 Di c'est raisonable, il peut meme faire un peu plus.
Tout depend de la conduite exercée sur le vehicule.
Et franchement je la trouve quand meme reactive pour une Diesel je l'ai déjà fait grogner a 190 a coté de Fribourg en Allemagne, c'est pas un tracteur non plus, son seul defaut est son bruit de moteur... on dirait l'ancienne Espace dT 2.1 de mes parents :lol:
En revenant a ta question je t'en dirais certainement plus a propos de sa consomation quand je ferai mon trajet de Vacances Paris-Lisbonne :smile:
A+
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
Ma nouvelle voiture BMW 520DA Luxe 177ch
nas94500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nas94500 »

julyx a écrit :Bonjour,

Non :besch: 600 km avec un plein en ville avec ma Corsa C 1.7 Di c'est raisonable, il peut meme faire un peu plus.
Tout depend de la conduite exercée sur le vehicule.
Et franchement je la trouve quand meme reactive pour une Diesel je l'ai déjà fait grogner a 190 a coté de Fribourg en Allemagne, c'est pas un tracteur non plus, son seul defaut est son bruit de moteur... on dirait l'ancienne Espace dT 2.1 de mes parents :lol:
En revenant a ta question je t'en dirais certainement plus a propos de sa consomation quand je ferai mon trajet de Vacances Paris-Lisbonne :smile:
A+
a vrai dire je l'ai pas trouvé puissante de plus sans aucune option ça fait un peu trop, en pente ses 65 ch ont du mal, je pense que je vais reprendre mes recherches pour trouver une voiture qui m'est particulièrement attachante et un rêve des mon jeune age une golf 4 tdi ( le soucis qu'elles sont toujours trop cher )
julyx
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.7 Di

Message par julyx »

Bah en fait tiens j'ai acheté la mienne sans avoir de plus amples infos sur le type de la voiture.

Mais la mienne a: - les jantes en alu
- les commandes au volant
- fermeture centralisée
- vitres electriques
- Radio CD avec des enceintes avant particulièrement impressionnantes (par contre celles de l’arrière sont faiblardes)
C'est quoi comme type de Corsa C?
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
Ma nouvelle voiture BMW 520DA Luxe 177ch
nas94500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nas94500 »

julyx a écrit :Bah en fait tiens j'ai acheté la mienne sans avoir de plus amples infos sur le type de la voiture.

Mais la mienne a: - les jantes en alu
- les commandes au volant
- fermeture centralisée
- vitres electriques
- Radio CD avec des enceintes avant particulièrement impressionnantes (par contre celles de l’arrière sont faiblardes)
C'est quoi comme type de Corsa C?
vous avez peut être la comfort, elle a combien de ch ? la mienne c'est la enjoy : sans vitres électrique sans fermeture centralisé ni verrouillage centrale, d'ailleurs il n'y a même pas de bouton pour allumer la lumière intérieur de l'habitacle la nuit dans la voiture :shock:
SKORT
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : B
Moteur : ___XE

Message par SKORT »

La finition n'a rien à voir avec la motorisation. C'est sûr que si t'as pris le plus petit moteur avec la finition bas de gamme t'auras pas tout le confort moderne et une voiture de course. La mienne a 100CV, j'ai les vitres électrique, régulateur de vitesse, clim auto, radio CD avec commande au volant et tout ça d'origine.
Mon oncle a la 1.7 Di en finition comfort. Il se plaind pas de son moteur il arrive où il veut aller et sans rouler avoir à rouler à 30km/h en descente :wink:
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image
Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
nas94500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nas94500 »

SKORT a écrit :La finition n'a rien à voir avec la motorisation. C'est sûr que si t'as pris le plus petit moteur avec la finition bas de gamme t'auras pas tout le confort moderne et une voiture de course. La mienne a 100CV, j'ai les vitres électrique, régulateur de vitesse, clim auto, radio CD avec commande au volant et tout ça d'origine.
Mon oncle a la 1.7 Di en finition comfort. Il se plaind pas de son moteur il arrive où il veut aller et sans rouler avoir à rouler à 30km/h en descente :wink:
c'es la grande différence la mienne est 1.7 enjoy et non pas comfort comme celle de ton oncle il y a des années lumières entre les deux modèles
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Enfin, un 1.7 DI reste une veaux que tu aies la finitions Gold ou low cost. :roll:
Chuck Norris de Corsa Co !
Répondre