[corsa c ] que pensez vous de la corsa c 1,7 di enjoy
[corsa c ] que pensez vous de la corsa c 1,7 di enjoy
bonjour,
je demande votre avis sur ce modèle corsa c 1.7 di ENJOY 65 ch (4ch fiscaux). c'est une voiture à prendre ou à fuir?
c'est ma voiture actuelle je viens juste de l’acheter.
nb: j'avais une mégane 1997 essence 7 ch fiscaux
je demande votre avis sur ce modèle corsa c 1.7 di ENJOY 65 ch (4ch fiscaux). c'est une voiture à prendre ou à fuir?
c'est ma voiture actuelle je viens juste de l’acheter.
nb: j'avais une mégane 1997 essence 7 ch fiscaux
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DI
Re: [corsa c ] que pensez vous de la corsa c 1,7 di enjoy
Moi j'ai depuis 7mois un corsa 1.7DI comfort, très content mis à part les nombreux soucis que j'ai eu au niveau de la pompe à huile, une fragilité semble t-il et je te souhaite de ne pas l'avoir
. Après niveau consommation, 1000km avec le plein (en faisant quelques portions d'autoroutes mais pas trop)

il y a une grande différence entre la corsa c comfort et la enjoy , dans le modèle enjoy il n’y a ni vitres électrique ni fermeture centralisé ni verrouillage des portes,ni,ni,ni,ni...chtitony a écrit :Moi j'ai depuis 7mois un corsa 1.7DI comfort, très content mis à part les nombreux soucis que j'ai eu au niveau de la pompe à huile, une fragilité semble t-il et je te souhaite de ne pas l'avoir. Après niveau consommation, 1000km avec le plein (en faisant quelques portions d'autoroutes mais pas trop)
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7DI
Mais le moteur doit rester le même non?
le mien c'est a peine 65 chevaux, elle remonte durement au début des pentes, là je suis à 85 pour cent du premier plein et j'ai fais 550 klm avec.en effet son réservoir c'est 40 litres ou 45 litres?chtitony a écrit :Mais le moteur doit rester le même non?
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
bah voila tu as compris c'est le tracteur de la gamme diesel
apres la conso ca depend de ta conduite
apres la conso ca depend de ta conduite
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : 1.4 16v
Et pour le réservoir c'est 45l.
merci. et un plein qui fait 600 klm de ville avec ce modèle c'est normal ou c'est trop?Doc a écrit :Et pour le réservoir c'est 45l.
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.7 Di
Bonjour,
Non :besch: 600 km avec un plein en ville avec ma Corsa C 1.7 Di c'est raisonable, il peut meme faire un peu plus.
Tout depend de la conduite exercée sur le vehicule.
Et franchement je la trouve quand meme reactive pour une Diesel je l'ai déjà fait grogner a 190 a coté de Fribourg en Allemagne, c'est pas un tracteur non plus, son seul defaut est son bruit de moteur... on dirait l'ancienne Espace dT 2.1 de mes parents
En revenant a ta question je t'en dirais certainement plus a propos de sa consomation quand je ferai mon trajet de Vacances Paris-Lisbonne
A+
Non :besch: 600 km avec un plein en ville avec ma Corsa C 1.7 Di c'est raisonable, il peut meme faire un peu plus.
Et franchement je la trouve quand meme reactive pour une Diesel je l'ai déjà fait grogner a 190 a coté de Fribourg en Allemagne, c'est pas un tracteur non plus, son seul defaut est son bruit de moteur... on dirait l'ancienne Espace dT 2.1 de mes parents

En revenant a ta question je t'en dirais certainement plus a propos de sa consomation quand je ferai mon trajet de Vacances Paris-Lisbonne

A+
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
Ma nouvelle voiture BMW 520DA Luxe 177ch
a vrai dire je l'ai pas trouvé puissante de plus sans aucune option ça fait un peu trop, en pente ses 65 ch ont du mal, je pense que je vais reprendre mes recherches pour trouver une voiture qui m'est particulièrement attachante et un rêve des mon jeune age une golf 4 tdi ( le soucis qu'elles sont toujours trop cher )julyx a écrit :Bonjour,
Et franchement je la trouve quand meme reactive pour une Diesel je l'ai déjà fait grogner a 190 a coté de Fribourg en Allemagne, c'est pas un tracteur non plus, son seul defaut est son bruit de moteur... on dirait l'ancienne Espace dT 2.1 de mes parents![]()
En revenant a ta question je t'en dirais certainement plus a propos de sa consomation quand je ferai mon trajet de Vacances Paris-Lisbonne![]()
A+
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.7 Di
Bah en fait tiens j'ai acheté la mienne sans avoir de plus amples infos sur le type de la voiture.
Mais la mienne a: - les jantes en alu
- les commandes au volant
- fermeture centralisée
- vitres electriques
- Radio CD avec des enceintes avant particulièrement impressionnantes (par contre celles de l’arrière sont faiblardes)
C'est quoi comme type de Corsa C?
- fermeture centralisée
- vitres electriques
- Radio CD avec des enceintes avant particulièrement impressionnantes (par contre celles de l’arrière sont faiblardes)
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
vous avez peut être la comfort, elle a combien de ch ? la mienne c'est la enjoy : sans vitres électrique sans fermeture centralisé ni verrouillage centrale, d'ailleurs il n'y a même pas de bouton pour allumer la lumière intérieur de l'habitacle la nuit dans la voiturejulyx a écrit :Bah en fait tiens j'ai acheté la mienne sans avoir de plus amples infos sur le type de la voiture.
- fermeture centralisée
- vitres electriques

-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : B
- Moteur : ___XE
La finition n'a rien à voir avec la motorisation. C'est sûr que si t'as pris le plus petit moteur avec la finition bas de gamme t'auras pas tout le confort moderne et une voiture de course. La mienne a 100CV, j'ai les vitres électrique, régulateur de vitesse, clim auto, radio CD avec commande au volant et tout ça d'origine.
Mon oncle a la 1.7 Di en finition comfort. Il se plaind pas de son moteur il arrive où il veut aller et sans rouler avoir à rouler à 30km/h en descente
Mon oncle a la 1.7 Di en finition comfort. Il se plaind pas de son moteur il arrive où il veut aller et sans rouler avoir à rouler à 30km/h en descente

Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel

c'es la grande différence la mienne est 1.7 enjoy et non pas comfort comme celle de ton oncle il y a des années lumières entre les deux modèlesSKORT a écrit :La finition n'a rien à voir avec la motorisation. C'est sûr que si t'as pris le plus petit moteur avec la finition bas de gamme t'auras pas tout le confort moderne et une voiture de course. La mienne a 100CV, j'ai les vitres électrique, régulateur de vitesse, clim auto, radio CD avec commande au volant et tout ça d'origine.
-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas
Enfin, un 1.7 DI reste une veaux que tu aies la finitions Gold ou low cost. 

Chuck Norris de Corsa Co !