problème avec l'auto radio d'origine qui ne s'éteint pas
problème avec l'auto radio d'origine qui ne s'éteint pas
bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème.
j'ai une corsa c 1l7 di avec auto radio d'origine, aprés un soucis de batterie, l'autoradio ne fonctionne plus message "safe". j'ai le code de la radio mais mon GROS SOUCIS c'est que le poste ne s’éteint jamais et je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté comme ça. comment l'éteindre pour pouvoir rentrer mon code . merci pour votre aide
j'ai une corsa c 1l7 di avec auto radio d'origine, aprés un soucis de batterie, l'autoradio ne fonctionne plus message "safe". j'ai le code de la radio mais mon GROS SOUCIS c'est que le poste ne s’éteint jamais et je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté comme ça. comment l'éteindre pour pouvoir rentrer mon code . merci pour votre aide
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: problème avec l'auto radio d'origine qui ne s'éteint pas
Même quand tu retires la clé du contact, il ne s'éteint pas ?
En appuyant sur le bouton du volume ?
En appuyant sur le bouton du volume ?
non quand je retire la clé définitivement le poste s'éteint et le poste reste toujours allumé tant que la clé est dans le contact.par contre en appuyant sur le bouton volume ne permet pas de l'éteindre. est ce que le bouton volume qui ne fonctionne plus? pourrais je démonter l'auto radio et comment le faire?
-
chrisredfield32
- Corsiste sur autoroute

Bonsoir a vous 2!
Desolé de faire l'inscruste!
En faite, j'ai le meme probleme avec mon poste d'origine!
Mais j'ai acheté la voiture :besch:, je l'ai remarqué apres quelques semaine que bouton etait HS!
J'ai essayé plain truc, mais impossible! Je pense que je vais changé 'autoradio...
Mais bon, Je dirais forte change le bouton est HS
Desolé de faire l'inscruste!
En faite, j'ai le meme probleme avec mon poste d'origine!
Mais j'ai acheté la voiture :besch:, je l'ai remarqué apres quelques semaine que bouton etait HS!
J'ai essayé plain truc, mais impossible! Je pense que je vais changé 'autoradio...
Mais bon, Je dirais forte change le bouton est HS
y a t il un moyen de vérifier si le bouton volume qui fait aussi marche arrêt est hs? comment je peux démonter le post s'il vous plait ?
-
Y4nN
- MODERATEUR

Tu ne pourras pas vérifier en le démontant, c'est un potentiomètre... Le mien est capricieux mais il marche.
En appuyant à deux mains (enfin 2 pouces) dessus, en étant bien perpendiculaire à la façade ?
En appuyant à deux mains (enfin 2 pouces) dessus, en étant bien perpendiculaire à la façade ?
-
Y4nN
- MODERATEUR

Je me rappelle plus exactement de la manip' pour le déverrouiller, mais tu as besoin de l'éteindre le poste pour la faire c'est ça ?
(question bête xD)
(question bête xD)
exact c'est cela le grand soucis le post ne s'éteint pas 
Y4nN a écrit :Tu ne pourras pas vérifier en le démontant, c'est un potentiomètre... Le mien est capricieux mais il marche.
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Et en postant dans la bonne section?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
pourriez vous le déplacer dans le bon endroit afin que je puisse être aidé. je m'excuse c'est mon premier passage icikazaam a écrit :Et en postant dans la bonne section?
-
chrisredfield32
- Corsiste sur autoroute

Peut-etre débranché la batterie ou débranché les cables ( peut-etre une idée)nas94500 a écrit :Y4nN a écrit :Tu ne pourras pas vérifier en le démontant, c'est un potentiomètre... Le mien est capricieux mais il marche.
En appuyant à deux mains (enfin 2 pouces) dessus, en étant bien perpendiculaire à la façade ?alors comment savoir si c'est le bouton volume qui est hs?y ' a t il un connecteur de poste que je puisse débrancher pour faire une sorte de mise à zéro?
![]()
merci à l'admin qui a déplacé le sujet.
j'ai déjà essayé avec la batterie même résultat le post reste toujours allumé
j'ai déjà essayé avec la batterie même résultat le post reste toujours allumé
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
quelle année la voiture?
si c'est multipléxé ya un gros soucis, si c'est du normal ca se résout normalement bien
si c'est multipléxé ya un gros soucis, si c'est du normal ca se résout normalement bien
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
la voiture est une corsa 1l7 di 70 sur la carte grise janvier 2003. Alors je suis sauvé ou coulékazaam a écrit :quelle année la voiture?