Ce prix est négociable
J'ai fais faire la mienne par Digiservices il y'a 2 semaines maintenant (Corsa D GSI de 2009 et 28000km) et c'est vraiment une tout autre voiture. Je me suis supprit moi même à plusieurs reprises avec des patinages en 2eme (l'habitude avant la reprog de devoir lui donner un petit coup de pousse sur les accélérations ^^), le mecano de mon garage aussi quand il a du essayer la voiture à cause d'un bruit au niveau des amortisseurs

J'ai eu peur un peu pour ma garantie mais bon il n'a pas cherché plus moins..
Passage au banc (de mémoire) :
Avant reprog : 125.8cv / 269 nm
Après reprog : 160cv / 360,9nm
Je n'ai pas les courbes avec moi mais si tu souhaites les voir, je peux éventuellement les scanner en début de semaine prochaine
Ma conso a fortemment chutée mais je ne peux pas te dire si ca vient de la prog ou non car opel m'a changé un injecteur juste avant la reprog.
Avant : 8.9L/100 (~1600 km)
Maintenant entre 6.9 et 7.2L/100 (~1200 km)
Au niveau de la vitesse max, ca ne change pas grand chose mise à part que vers les 210 (compteur) on sent qu'elle s"etouffe" moins et arrive à grimper au vmax un plus rapidemment. Je n'ai pu essayer que 3x à cette vitesse et après je ne peux te dire si j'étais réellement sur du plat ou non. Donc à prendre avec des pincettes.
J'ai tenté un chrono 0 - 100 (moyenne sur 3 essais) avant et après reprog (à prendre aussi avec des pincettes car bien entendu ce n'est pas du tout précis mais permet de se donner une petite idée sur les performances )
Avant : ~ 10.2 sec
Après : ~ 8 sec
En ce qui concerne la fiabilité, avec seulement ~1500km, je ne peux pas me prononcer sur le sujet mais pour le moment aucun soucis particulier.
Une chose est sûre, après avoir goutté à la reprog, je ne pourrai plus retourner à mon 1.7 CDTI stock
Voila un peu pour mon expérience
EDIT: Un inconvénient tout de même, l'ESP qui se déclenche très souvent en 1ere / 2eme si on commence à taper dedans. Dommage qu'il ne soit pas désactivable.