Gare aux gibiers
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DI
Re: Gare aux gibiers
D'accord merci je me renseignerai demain après le passage à l'expertise, en tout cas j'espère rien avoir à payer, ça me mettrais encore plus les nerfs pour ainsi dire 

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Par jeune conducteur j'entend pas moins de 2 ans de permis mais moins de deux ans d'assurance à ton nom et surtout moins de 26ans.chtitony a écrit :Qu'est ce que l'ONF? Je ne suis plus jeune conducteur c'est déjà un point, je trouve ça un peu râlant que la faute pourrait être mise sur mon dos, je ne vais pas avoir de franchise ou autre sur mon assurance? Non je ne connais pas de carrossier j'en ai bien peur mais sinon je me débrouillerais, je ne voudrais pas mettre une fortune tout de suite dans la voiture, surtout que ça ne fait même pas 2 mois que je l'ai
Pour l'ONF les aurtes ont répondus.
Meme si ton sinistre est pris en charge t'as au minimum la franchise à acquitter à priori.
Par rapport aux dégats que tu semble avoir sur les photos, je pense que tu avais meilleur intéret de pas faire de déclaration à ton assurance des l'instant où tu n'es pas assuré tout risque car il est plus que probable que tu sois obligé d'avancer les frais des réparations, même en passant par un garage agréé, sauf mention spéciale dans ton contrat d'assurance.

-
- Jeune Corsiste (A)
à ce moment là oui je suis jeune conducteur pour l'assurance, mais suivant l'expertise, je vais avoir un rapport, après c'est dans mon droit d'accepter ou non ce qu'il me propose non? Merci en tout cas pour vos conseils avisés, j'espère réellement que ça ne va pas me coûter les yeux de la têteisma_8 a écrit :Par jeune conducteur j'entend pas moins de 2 ans de permis mais moins de deux ans d'assurance à ton nom et surtout moins de 26ans.
Pour l'ONF les aurtes ont répondus.
Meme si ton sinistre est pris en charge t'as au minimum la franchise à acquitter à priori.
Par rapport aux dégats que tu semble avoir sur les photos, je pense que tu avais meilleur intéret de pas faire de déclaration à ton assurance des l'instant où tu n'es pas assuré tout risque car il est plus que probable que tu sois obligé d'avancer les frais des réparations, même en passant par un garage agréé, sauf mention spéciale dans ton contrat d'assurance.

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Oui sauf que des l'instant que tu missionne un expert, ton assurance est au courant que tu as eu un sinistre, responsable ou pas là n'est pas le soucis, tu as eu un sinistre et par rapport aux clauses de ton contrat tu as des frais à avancer avec une indemnisation qui peut prendre plus ou moins de temps.

-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.3 CDTI
hé oui les franchises...
-
- Jeune Corsiste (A)

-
- Jeune Corsiste (A)
Bon après passage de l'expert, celui ci a bien vu que la biche m'était rentré dedans (vu les poils qu'il y avait encore un peu partout
) donc je ne sais pas si j'aurais quelque chose à verser de ma poche vu qu'il ne m'a rien préciser à ce sujet. Pour ce qui est de la casse, il y a le PC avant à démonter et remonter car dé-clipser, changer l'aile avant gauche ainsi que le feu avant gauche car les pattes de fixation seraient endommagées, démonter la portière côté conducteur pour la redressée et la remettre en peinture ainsi que la bas de caisse. Cela fait beaucoup par rapport aux vues des photos je trouve
, surtout vu la vitesse à laquelle je roulais, je pensais que le choc n'était pas trop important, ne me reste plus qu'à voir si cela me coûtera quelque chose.

-
- MODERATEUR
Et heureusement que tu roulais pas trop vite
personnellement ton histoire m'as fais un peu peur et à présent je roule moins vite la nuit en forêt
J'espère que ça ira 

Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur