Voilà donc si quelqu'un a des idées pour réparer ça car je ne suis pas en tous risques donc je n'espère pas trop de l'assurance

Sinon dans ton malheur tu peux te dire que tu as beaucoup de chances, t'aurais pris la biche en frontal ça n'aurait pas été la même histoire du tout.

Oui je ne roulais vraiment pas vite et je ne l'ai remarqué qu'une fois que son museau est passé devant mon feux avant gauche, même pas eu le temps de freiner ou autreCorsa111-95ch a écrit :Moi ce que j'aime le plus, c'est que c'est pas toi qui est rentré dans la biche mais le contraire!![]()

Qu'est ce que l'ONF? Je ne suis plus jeune conducteur c'est déjà un point, je trouve ça un peu râlant que la faute pourrait être mise sur mon dos, je ne vais pas avoir de franchise ou autre sur mon assurance? Non je ne connais pas de carrossier j'en ai bien peur mais sinon je me débrouillerais, je ne voudrais pas mettre une fortune tout de suite dans la voiture, surtout que ça ne fait même pas 2 mois que je l'aiisma_8 a écrit :Si l'animal a été pris en charge par l'ONF c'est tout bon pour toi, il pourra te faire une bonne attestation et effectivement le sinistre peut etre pris en charge par le fond d'indemnisation des victimes.
Le seul soucis c'est que si tu es débouté c'est à 100% pour toi et si tu es jeune conducteur c'est pas bon du tout.

Bah j'ai téléphoné de suite aux pompiers et aux gendarmes mais les deux s'en moquent royalement dirons-nous. Non l'animal bougait encore mais a fini par succomberY4nN a écrit :Arf, tu as vraiment pas de bol...
L'ONF c'est l'Office national des Forêts
L'animal est décédé ou il s'est barré et tu l'as plus vu ??
Tu as fait quoi au moment il t'as percuté ? tu as appelé les secours ou dans le genre ?