Tu trouveras
ICI un topic créé spécialement pour toi. Il retrace tous les sites semblables à LeBonCoin mais pour les autres pays européens. Personnellement, j'ai toujours trouvé mon bonheur dans un rayon de 35 kms maxi, sachant que c'est la 3ème voiture que j'achète (et la 3ème corsa). Certes je suis passé à côté de prix très alléchants ailleurs, loin... très loin. Mais tomber sur une affaire exceptionnelle est par définition RARE. Donc, se tapper le train ou les bornes en tuture, ça revient vite cher... Tu fais ça 1 fois... 2 peut-être. Et après tu te rendras en effet vite compte que le fric dépensé dans le transport, t'aurais pu le mettre dans la voiture qui se vend dans ton département à 15 bornes de chez toi, et qui est 200 €+ chère que ton budget maximal. Et là, tu t'en tords une et tu te mords l'autre, si tu vois ce que je veux dire. Donc perso, fanopc, je te conseille en effet de te centrer sur les ventes de ton département / ta région (et départements limitrophes). Et puis Basta. Après, si avec tout ça tu trouves pas ton bonheur...
Après voila, faut savoir faire des concessions. Tu es exigent sur la marque, le modèle, la motorisation, l'année, la localisation géographique, le prix... et même le nombre de portes ! (pas 2, pas 3, pas 3 et demie, mais 5). Je veux dire par là que tu trouveras ptet pas ton bonheur sur une Coco C mais ptet sur une voiture de même gabarit mais siglé PIGEOT... qui sait...

Bref, tout ça pour dire que + tu cibleras précisément ce que tu veux, + faudra " rayonner loin ". Si tu fais quelques concessions (genre : tant pis, je regarde aussi les 3 portes et pas que les 5 portes), ça te laisse déjà + d'opportunités à proximité de chez toi.
T'as regardé aussi dans le magasine régional qui publie des annonces ?
Sache aussi que la période de l'été n'est pas forcément la plus propice pour trouver son bonheur : les gens partent en vacances... Mais si tu trouves ton bonheur, ce sera à bon prix ! Logique !