jers a écrit :Perso j'ai toujours entendu dire que les ressorts eibach etaient plus souple que des H&R, donc peut etre un peu plus confortable.
Je laisse le soin au pro du forum de corriger mes dire.....
A peu de choses près c'est la même came donc s'il y a une différence, c'est vraiment subjectif.
Mauvais pour l'amortisseur d'origine, oui,
mais c'est n'est pas une casse, mais un réduction de la durée de vie.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Ah oki oki... après avoir cherche sur le net, il est dit que les B6 sont disponible en tarage ferme et tarage souple, le tout pour une rabaissement jusqu'a -35mm... Les B8 n'existent qu'en tarage ferme et sont surtout fait pour les rabaissement jusqu'a -65mm...
Lizzz a écrit :Ah oki oki... après avoir cherche sur le net, il est dit que les B6 sont disponible en tarage ferme et tarage souple, le tout pour une rabaissement jusqu'a -35mm... Les B8 n'existent qu'en tarage ferme et sont surtout fait pour les rabaissement jusqu'a -65mm...
Je sais pas si ce que je raconte tiens la route?
Peux tu citer tes ources stp parce que pour moi y'a qu'une ref de B6 pour la Corsa OPC chez Bilstein
J'ai trouver car sur divers forum... Cependant, ce n'était pas pour la corsa... Je ne sais pas s'ils proposent plusieurs tarages pour certains modèles de voiture et un seul tarage pour d'autres modèles...
Je me débrouille un peu en anglais... Donc il n'existe qu'un seul tarage pour la corsa... Enfin, ca ne peut être que plus souple que les origines + ressort courts vu que la piste de l'amortisseur est réduite...
J'ai pas tout compris mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas plus souple que les amortisseurs d'origine.
Sinon encore une fois, je comprends pas le but de ta démarche, si c'est pour rester avec les ressorts d'origine pourquoi vouloir changer d'amortisseurs si ceux d'origine ne sont pas fatigués?
En fait ce que je veux c'est une voiture surbaisser un peu (-20 ou -30mm), mais qui reste confortable un minimum... Donc je dit que vaut mieux acheter des amortisseurs Bilstein B6 avec les ressort eibac court que de laisser les amortisseur d'origine avec des ressorts eibac court...
Oui oui d'origine, c'est sur qu'elle est assez confortable... Mais en la rabaissant un peu, c'est mieux de prendre des B6 au niveau du confort, que de simplement mettre des ressorts courts Eibach sur les amortisseurs d'origine... Enfin je crois...