[Corsa B] changement de la console centrale et des ampoules
Re: [Corsa B] changement de la console centrale et des ampoules
Merci....faire pression c'était pas indiqué ça dans le tuto ^^, bon je tenterai ça peut etre ce week end si j'ai le courage :p
.
Modifié en dernier par Elite One le lun. 08 nov. 2010 22:03, modifié 1 fois.
Voilà, je re-revient vers vous après avoir testé le coup de poussé sur le tourne vis et tiré le bouton.
Alors, le bouton de réglage de la vitesse de ventilation + dégivrage est venu tranquil. Par contre pour ceux des deux cotés......impossible de trouver un trou pour y glisser le tourne vis, j'ai stopé là, pas envie de pété mes boutons.
Qu'elle doit être la marche a suivre si je n'ai pas de trou (oui oui j'ai bien chercher^^) ou glisser mon tournevis ?
cette console va me rendre dingue ^^
Alors, le bouton de réglage de la vitesse de ventilation + dégivrage est venu tranquil. Par contre pour ceux des deux cotés......impossible de trouver un trou pour y glisser le tourne vis, j'ai stopé là, pas envie de pété mes boutons.
Qu'elle doit être la marche a suivre si je n'ai pas de trou (oui oui j'ai bien chercher^^) ou glisser mon tournevis ?
,!
Modifié en dernier par Elite One le lun. 08 nov. 2010 21:57, modifié 1 fois.
j'ai bien regardé comme dit au 10-15 ° du trait blanc comme indiqué dans le tuto...rien, après j'ai fait le tour.. rien, et tiré... je vais niqué mes clips :/. ça coute combien au rachat?
;
Modifié en dernier par Elite One le lun. 08 nov. 2010 21:57, modifié 1 fois.
Yep je ferai ça dès demain....je sens que je vais y aller à la hache
, au moins j'aurais vite accès à ces fichus ampoules ^^
-
pacocalypse
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : B
- Moteur : X17D
Cyrus a écrit :Yep je ferai ça dès demain....je sens que je vais y aller à la hache, au moins j'aurais vite accès à ces fichus ampoules ^^
Salut!
tu tires dessus et ça sort tout seul pour les deux autres dont tu parles! Pour le bouton du milieu, content de voir que t'aies trouvé la faille car c est le seul qui soit clipsé (et celui que l'on a le plus chance de casser par mégarde)!
J'ai changé les ampoules en question hier soir et je confirme que tout est dit dans le tuto!
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
mouarf, ok.
Pas eu le temps de tiré comme un boeuf encore. Je suis dégouté du lavage de 3h...et vlan il pleut xD
Pas eu le temps de tiré comme un boeuf encore. Je suis dégouté du lavage de 3h...et vlan il pleut xD