mais bon si tu veux les references nocif hesite pas
corsa B 100% german
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
yes niko merci et merci a tous
bon les gouts et les couleur c'est toujours delicat pour ma pars j'aime bien les deux derniere photos que tu viens de poster mon cher niko
un jolie gris foncer j'aime bien
ainsi que celle couleur "ivoire" sa rend bien de plus elle a des tramont au pied
mon
balance

bon les gouts et les couleur c'est toujours delicat pour ma pars j'aime bien les deux derniere photos que tu viens de poster mon cher niko
un jolie gris foncer j'aime bien
ainsi que celle couleur "ivoire" sa rend bien de plus elle a des tramont au pied
mon
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
nocif
- Corsiste sur régionale

bon chose promise chose du hier je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos ... , donc cette aprem j'ai trouver le temps de passer au garage la demarrer et pris quelque photos dans la cour

mechante

l'arriere sans les jantes qui vont bien ben :besch: bidon

voilou , ce WE je lui monte ce qui lui appartient , je vais aussi en profiter pour faire un essai de chaussure juste pour me donner un aperçu
mon kit de transplatation etant commander il n'y a plus qu'a attendre le facteur
suite bientot
mechante
l'arriere sans les jantes qui vont bien ben :besch: bidon
voilou , ce WE je lui monte ce qui lui appartient , je vais aussi en profiter pour faire un essai de chaussure juste pour me donner un aperçu
mon kit de transplatation etant commander il n'y a plus qu'a attendre le facteur
suite bientot
-
titine54
- Corsiste sur circuit

une tuerie en préparation...ca fait plaisir.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
euh j'ai juste une petite remarque au sujet des extension sur le pare choc avant on diarait qu'elle sont deformés? elle suivent pas la courbe de l'aile...
ca me chifone
sinon bin les couleur j'espèrais bien tombé dans un truc qui te ferais plaisir le truc c'etait de te montrer qu'il y a autre chose que noir...
ca me chifone
sinon bin les couleur j'espèrais bien tombé dans un truc qui te ferais plaisir le truc c'etait de te montrer qu'il y a autre chose que noir...
German addict!
-
nocif
- Corsiste sur régionale

niko1242 a écrit :euh j'ai juste une petite remarque au sujet des extension sur le pare choc avant on diarait qu'elle sont deformés? elle suivent pas la courbe de l'aile...
ca me chifone![]()
re , apres avoir bien repenser a ce que tu m'avait parler niko j'ai regarder sur une des photos que je n'avais pas poster :
sur celle la on la voit bien de coté l'arc du contour d'aile a plutot bien l'air d'etre propre , je pense que la photo qui ta donner l'impression est la derniere poster c'est vrai qu'en la regardant bien sa donne l'impression d'etre "deformer" par rapport au tour placer sur l'aile
bref d'apres cette tof sa me parait bien arrondi et de bien suivre (meme si j'ai deja passait pas mal de temps a inspecter l'auto pour voir si tout est OK demain je vais refaire le tour !!! )
pour la peinture