bon chose promise chose du hier je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos ... , donc cette aprem j'ai trouver le temps de passer au garage la demarrer et pris quelque photos dans la cour
mechante
l'arriere sans les jantes qui vont bien ben :besch: bidon
voilou , ce WE je lui monte ce qui lui appartient , je vais aussi en profiter pour faire un essai de chaussure juste pour me donner un aperçu
mon kit de transplatation etant commander il n'y a plus qu'a attendre le facteur
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
euh j'ai juste une petite remarque au sujet des extension sur le pare choc avant on diarait qu'elle sont deformés? elle suivent pas la courbe de l'aile...
ca me chifone
sinon bin les couleur j'espèrais bien tombé dans un truc qui te ferais plaisir le truc c'etait de te montrer qu'il y a autre chose que noir...
niko1242 a écrit :euh j'ai juste une petite remarque au sujet des extension sur le pare choc avant on diarait qu'elle sont deformés? elle suivent pas la courbe de l'aile...
ca me chifone
sinon bin les couleur j'espèrais bien tombé dans un truc qui te ferais plaisir le truc c'etait de te montrer qu'il y a autre chose que noir...
re , apres avoir bien repenser a ce que tu m'avait parler niko j'ai regarder sur une des photos que je n'avais pas poster :
sur celle la on la voit bien de coté l'arc du contour d'aile a plutot bien l'air d'etre propre , je pense que la photo qui ta donner l'impression est la derniere poster c'est vrai qu'en la regardant bien sa donne l'impression d'etre "deformer" par rapport au tour placer sur l'aile
bref d'apres cette tof sa me parait bien arrondi et de bien suivre (meme si j'ai deja passait pas mal de temps a inspecter l'auto pour voir si tout est OK demain je vais refaire le tour !!! )
pour la peinture ce sera une surprise mais j'ai des vu sur une certaine teinte hein niko