Pas de problème je vais au garage car mes pneus sont bien sure sur commander 195 45 r 16 80 v !
Au total 300 euros de facture que je règle sans faire de soucis et la déjà le monsieur me dit vos pneu arrière sont mort vos amortisseur aussi cette voiture est une catastrophe ! Je l'arrête la voiture a eu le contrôle technique il y a 3 semaine et elle sort de chez Opel il y a un mois ou toutes la grosse révision a était effectuer ! seul bémol de ces deux entretient perte très légère d'etancheiter du moteur normal a ce kilométrage (101 000) !....
L'urgence la voici je récupère mon véhicule sans forcement verifier mais en faisant le tour et je me suis rendu compte qu 'aujourdhuit de une :
- Mon ecrou antivol de jante est totalement inutilisable il me l'on niquer il est deformer et je ne peut donc plus demonter les jantes et je ne m'en suis pas rendu compte car il me l'ont directement remis dans mon cendrier !
- Il m'ont subtiliser mes embout chromer de valve et me les ont remplacer par des embout vert pour les pneus neuf et des embouts noir pour mes pneu que je n'ai pas voulu changer !! hallucinant !
- Et la le plus hallucinant il m'ont remplacer mes écrou de jante sur 2 de celle ci par des écrou de camionnette regarder donc je ne peut même plus démonter mes pneu si je crevé ou autre car les clé fournit avec les kit de secours ne sont pas du bon diamètre rien ! Vu que leurs largeur est aussi supérieur au pas de vis des jantes j'ai peur qu'il ai forcer et mes niquer mes jantes en les fixant au pistolet qu'en pensez vous ?
Tout cela a était fait jeudi que faire

2 Jantes Avec mes écrous d'origine :

2 Jantes avec leurs écrou a eux sans me demander quoi que se soit qui m'emme....de

Leurs ecrou de plus prés !

Tout cela poser il y a deux jour heuresement nous somme dimanche j'y retourne demain que dire ?