[Corsa C] Probleme urgent

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Laurent02100
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C] Probleme urgent

Message par Laurent02100 »

Bonjours a tous je m'étais déjà présenter , je m'appel Laurent et j'avais besoin de changer 2 pneus sur mon opel corsa 1.7 cdti sport !

Pas de problème je vais au garage car mes pneus sont bien sure sur commander 195 45 r 16 80 v !

Au total 300 euros de facture que je règle sans faire de soucis et la déjà le monsieur me dit vos pneu arrière sont mort vos amortisseur aussi cette voiture est une catastrophe ! Je l'arrête la voiture a eu le contrôle technique il y a 3 semaine et elle sort de chez Opel il y a un mois ou toutes la grosse révision a était effectuer ! seul bémol de ces deux entretient perte très légère d'etancheiter du moteur normal a ce kilométrage (101 000) !....

L'urgence la voici je récupère mon véhicule sans forcement verifier mais en faisant le tour et je me suis rendu compte qu 'aujourdhuit de une :

- Mon ecrou antivol de jante est totalement inutilisable il me l'on niquer il est deformer et je ne peut donc plus demonter les jantes et je ne m'en suis pas rendu compte car il me l'ont directement remis dans mon cendrier !

- Il m'ont subtiliser mes embout chromer de valve et me les ont remplacer par des embout vert pour les pneus neuf et des embouts noir pour mes pneu que je n'ai pas voulu changer !! hallucinant !

- Et la le plus hallucinant il m'ont remplacer mes écrou de jante sur 2 de celle ci par des écrou de camionnette regarder donc je ne peut même plus démonter mes pneu si je crevé ou autre car les clé fournit avec les kit de secours ne sont pas du bon diamètre rien ! Vu que leurs largeur est aussi supérieur au pas de vis des jantes j'ai peur qu'il ai forcer et mes niquer mes jantes en les fixant au pistolet qu'en pensez vous ?

Tout cela a était fait jeudi que faire panneau_boulet

2 Jantes Avec mes écrous d'origine :

Image

2 Jantes avec leurs écrou a eux sans me demander quoi que se soit qui m'emme....de

Image

Leurs ecrou de plus prés !

Image

Tout cela poser il y a deux jour heuresement nous somme dimanche j'y retourne demain que dire ?
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Re: [Corsa C] Probleme urgent

Message par jers »

Laurent02100 a écrit :Tout cela poser il y a deux jour heuresement nous somme dimanche j'y retourne demain que dire ?
Et ben, tu leur dis tout ce que tu viens de nous dire.
Tu leur expliques, et tu vois ce qu'il se passe.

En fonction, il te reste quelques choix :

- Gueuler plus faire, et chopper un responsable pour parler plus en détail.

- Vu que tu as subit un vol et une dégradation, ben je pense a une plainte. Mais je ne sais pas ce que cela pourrait donner.

Sinon, question perso.
Ton truc ça sent le centre auto a plein nez ??
On va dire que je radote, mais voila pourquoi je n'y met pas les pieds.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Ils ont plutôt mis des cache écrou en plastique noir?
Dans tous les cas tu y retournes et tu te plaints
T'as été dans quel genre de garage?
Chuck Norris de Corsa Co !
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.2 16V

Message par Y4nN »

Euh oui ça ressemble à des caches écrou...
J'ai les même sur ma Coco... ça se retire avec un tournevis en général, et les écrous sont dessous.

Après les bouchons de valve va les récupérer oui, et gueuler pour l'écrou antivol !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
vains91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars

Message par vains91 »

a part y retourner et gueuler un grand coup , je voit pas ce que tu peux faire et ce qu'on peux faire pour toi malheureusement :???:
ils t'ont pas rendu la voiture comme tu la leur a donné , donc a toi de faire valoir tes droits et de t'expliquer avec eux ...
sinon pour la plainte , je sais pas trop ce que ca peux donner ..... ils ont toujours moyen de nier ce qu'il avancera
Laurent02100
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Laurent02100 »

Ouai je vais aller voir sa demain on verra bien ce qu'il vont me dire mais j'ai peur d'être un peu dégouter de leur réponse car quand je regarde je vais y aller pour 4 bouchon après c'est ma parole contre la leur je suis légèrement dégouter quand même .. bref merci a tous de votre conseille je vais allez geueller demain !

Je citerais pas de nom mais c'est le chat blanc aux yeux vert dans la pub sur la tele du garage auto , satané de bête ....
ozann
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4 SI

Message par ozann »

on le dira jamais assez....

tu peux y aller..mais FAUT RESTER à coté de ton auto....c'est le seul moyen fiable pour éviter ce genre d'entourloupes....

pour tes boulons, effectivement, ce sont des cache écrous Opel...faut les enlever pour demonter la roue....

j'ai les même d'origine sur ma Vectra...

Reste l'écrou antivol...soit ils t'en filent un nouveau jeu, soit ils diront que c'était niqué avant....c'est selon leur bonen volonté

Pour les valves....y'ne a un qui s'est servi...pour éviter ça : vori deuxième ligne..

bon courage et tiens nous au courant
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.2 16V

Message par Y4nN »

Allez on leur fait de la mauvaise pub, c'est FEU VERT !
(dans quelle ville ?)

:mrgreen:

Pour l'écrou antivol, s'il était déjà abimé, comment ils auraient fait pour démonter la roue ??
Image
Image
Image
Image
Image
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Y4nN a écrit :Pour l'écrou antivol, s'il était déjà abimé, comment ils auraient fait pour démonter la roue ??
Tu serres à bloque les 4 autres écrous et le 5éme (l'antivol) va se desserrer à la main. :roll:
Chuck Norris de Corsa Co !
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Enfin dans tout les cas ils étaient quand même censé signaler ce soucis.
Image
ozann
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.4 SI

Message par ozann »

Tu as raison....mais bon comme d'hab : pas vu pas pris...

c'est toujours le même refrain :

le mois dernier, je vais pour changer le pneu AR de la moto.....

deux magasins sont au même prix, donc je commence chez l'un : style centre auto : les cles svp...je réponds que j'aimerais faire avec le mécano le tour de la bécane avant pour éviter tout soucis (rayure ou autre)....on m'a répondu que c'était pas comme ça que ça se passe...

j'ai dit ben tant pis pour vous et j'ai été chez le second, un motociste ! ona fait le tour de la bécane et il m'a proposé de rester à coté si j'avais le temps....
j'ai bu un café avec le mécano et il m'a changé la roue nickel et a regardé ma chaine etc etc....

Il en reste des pros sisi..même s'ils sont durs à trouver....le bouche à oreille, y'a que ça de vrai !
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
P3tokask
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : Z12XE

Message par P3tokask »

Salut

Il me semble que les bouchons vert sur tes roue c'est parce que les pneus sont gonflés à l'azote, typique chez ces voleurs de feu vert qui facture en plus un gonflage azote (garantie à vie du pneu), alors que t'as rien demandé.
Moi je connais bien les mecanos de chez feu vert près de chez moi donc j'ai pas de soucis, mais j'ai connu des gens qui se plaignent souvent de cette enseigne.
Je geek donc je suis.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Feu vert, norauto meme combat, ya des centres merdiques et d'autres qui vont bien...

J'en connais un bien merdique et un qui fait de gros effort pour etre au top comme quoi

Genre le mec il a refait l'equilibrage pres de 10x sur la corsa, avant que l'on trouve l'hernie sur le pneu, il me laisse passer sous le pont pour faire ma verif, controle les points de secu a chaque fois et jamais eu de probleme

l'autre pour le pneu c'etait la jante qui etait voilee, il a rayé le contour d'aile et abimé la jante avec son plomb pose a la pince.... A essaye de me faire croire que les amortos eyaient HS (neuf meme pas 1an) et j'en passe....

le coup du bouchon va gueuler, si ca avance pas demande a voir le directeur, idem pour les ecrous, ils ont pas ose mettre le cache plastique par dessus quand meme?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre