ma corsa in touch et sa sono !!!!!!

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
patsybou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

ma corsa in touch et sa sono !!!!!!

Message par patsybou »

voila je suis nouceau et je viens d'acqerir une corsa cdti 90 cv in touch....

je commense deja à vouloir + .......

Je cherche à installer un caisson de basse pour completer mon installation d'origine càd : Pioneer AVIC-F900BT et ensemble d'HP d'origine.
Le son est très correct (je ne cherche pas à avoir un sono de fou).
voila mon poste possede une sortie subwoofer préamplié et je souhaite y connecter un caisson de basse. Je cherche un caisson très discret qui ne me rempli pas le coffre, que je pourrai placer si possible sous le siège avant ou alors sous le plancher mobile du coffre.

si vous avez deja réalisé cette opération cela m'interessé et j'attend vos commentaies....
merci.
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Re: ma corsa in touch et sa sono !!!!!!

Message par jers »

super le message copier/coller direct de la presentation. Enfin.

Comme dit dans ta presentation. Fait une recherche dans cette section. Il y a quelques sujets sur les caisson.

Apres ce que tu recherches a l'air quand meme tres specifique( caisson se glissant sous le siege ou sous le fond de coffre), donc a voir.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Message par fox »

et comme ca ?

Image
Image

bon c'est pas un vrai caisson et ça tiens pas mal de place, mais ça marche aussi avec un sub

par contre un caisson sous le siège conducteur, t'aimes bien les vibrations a cet endroit ? :mrgreen: :mrgreen:
il a intérêt à pas être profond le caisson ^^

:wink:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Les trucs sous le siege c'est de pas top niveau basses (ou ca prend trop de place) et c'est la misere pour cacher les cables

Hellraiz a fait un montage du genre dans son coffre avec un caisson
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Lauky
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 CDTI

Message par Lauky »

Une tite question, qui a rien avoir avec l'install sono,
dans quelques temps (enfin, j'espére) je vais avoir la Intouch, le son d'origine, donne bien ?
http://lauky.labrute.fr <<== même si je ne suis pas trop fan
CéD
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.6L GSI

Message par CéD »

fox a écrit :et comme ca ?

Image
Image

bon c'est pas un vrai caisson et ça tiens pas mal de place, mais ça marche aussi avec un sub

par contre un caisson sous le siège conducteur, t'aimes bien les vibrations a cet endroit ? :mrgreen: :mrgreen:
il a intérêt à pas être profond le caisson ^^

:wink:
juste une petite remarque normalement il ne faut jamais mettre un ampli a l envers a cause du refroidissement
qui ne se fait plus tres bien vue que la chaleur monte normalement un ampli est construit de sorte que l évacution se fait naturellement vers le haut et vue la position de ton ampli je pense que la chaleutr reste dans les circuits ce qui peut causé une détérioration accentué et plus rapide
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.2L 16v

Message par kohlax »

moi personnellement j'ai un ampli alpine qui est a l'envers depuis plus de deux ans et il marche encore je n'ai jamais eu aucun soucis dessus mais par contre j'ai un ventilateur de 8 cm qui ventile quand j'ouvre mon coffre peut etre que cela change quelque chose panneau_blonde
corsadvanture
satan666
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3CDTI

Message par satan666 »

salut j'ai vu ton installe et c'est pas mal du tout mais perso je mettrai pas l'ampli a l'envers apres c'est toi qui voit moi je compte mettre un sub plus gros donc aparent mais je voudrai savoir par ou tu a fait passer tes cables d'alimentation car les passer par l'interrieur g deja fait et c galere panneau_gnagnagna donc la je pensse passer lar le dessous de la caisse panneau_hihihi et pour la source audio de ton ampli tu a pris sur les enceintes arrieres??? et passer par ou???
panneau_merci
Répondre