C'est peut etre simplement la bobine d'allumage qui vas bientot lacher...
Combien de fois j'ai eu le tour sur pas mal de caisse, ça commence toujours par un manque de puissance, puis tu ne dépasse plus de 90 km/h et pour finir un jour plus rien...
Wai donc voila pourquoi je disait que sans voyant moteur tu pourrai remplacer la moitier des pieces sans rien changer au probleme, tu es bien sur que t'a aps de voyant qui s'allume au tableau de bord ?
Pareil sur ce moteur ya une vanne EGR, si elle etait encrassé ca peut aussi donner comme resulstats une perte de puissance.
Ok merci ! Et pour ce qui est du voyant moteur il s'allume quand je met le contact et s'éteint des la mise en route du moteur comme les autre temoin ! Et pourait tu me donner plus d'explication sur la vanne EGR et sa localisation stp
Merci d'avance
Heu mon experience en vanne EGR est tres limité car j'en ai jamais eu, je sait que le systeme part de l'avant du moteur, le truc rond qui fait penser a une soucoupe volante au dessus du collecteur et que apres le tout part sur le coté du moteur, au niveau du bocal de liquide de refroidissement.
sa sert a rien la vanne EGR a part a encrassé le moteur tu me une plaque pour bouché le trou et tu branche tout comme il faut comme si elle devait marché si non erreur calculo.....
La voie de droite c'est pas pour les pauvre alors range ton ML connard ou je te pousse.
Membre de la B.A.D
caisse ultime a écrit :sa sert a rien la vanne EGR a part a encrassé le moteur tu me une plaque pour bouché le trou et tu branche tout comme il faut comme si elle devait marché si non erreur calculo.....
Toi tu en dit des belles de conneries !!
Elle sert a recylcler les gaz, donc faire que l'auto polue moins, je suis aps sur que au CT cela passe sans.