Bonjour/BonsoirJ'ai une corsa B 1.2 16V j'ai verifier les bougie et j'aii pu voir qu'elles etaient fatiguee ( etincelle orange rose ) il faut que je les change j'aurai voulu s'avoir se que vous consillez comme bougie dessus il y a des bougie Bosch en photo si dessous j'aurai voulu s'avoir si il y aurai des bougie plus performante ? plus solide qui dure plus longtemps j'ai entendu dire qu'il fallais les changers tout les 30.000 km es ce vrai ?
elle a une bonne couleur oui mais quand j'ai pris la photo je les avais nettoye a la brosse de fer ^^ sinon elles etaient noir je les ai change et remis des origine mais avec l'electrode en ittrium en les redemontant elle etais noir au cylindre 1 et 2 en partant de la gauche et le 3 et 4 etais normale es ce normale ?
Non il ne tourne pas rond j'ai un probleme de ralenti il joue au yoyo quand je roule aucune anomalie par contre quand je m'arrete a un stop par exemple le relenti retombe tres bas et remonte et de nouveau joue au yoyo je vais faire une video et je l'a posterai.
J'ai change les bougies pensant qu'il y en aurai une qui serai totalement foutue mais sa n'a rien change ce soir je conte nettoye la sonde labda car avec l'ordinateur elle sort en code erreure ainsi que sig tour H je ne sais pas du tous se que sa veux dire