elle est tout ce qu'il y a de plus classique ... et c'est bien dommage. Tu prends une 1.2 et la mienne et c'est la même chose

te manque plus que le moteurCorsattitude a écrit :Ma 1.2 Fashion est rabaissée d'origine de -2,5 ou -3 je crois (chassis sport)... Je voudrais pas te décevoir...
PaniK a écrit :te manque plus que le moteurCorsattitude a écrit :Ma 1.2 Fashion est rabaissée d'origine de -2,5 ou -3 je crois (chassis sport)... Je voudrais pas te décevoir...![]()
Je doute qu'un diesel de 135 cv mange une GSi ... Tfaçon 1.2 ou 1.8 tu peux perdre ton permis pareilCorsattitude a écrit :PaniK a écrit :te manque plus que le moteurCorsattitude a écrit :Ma 1.2 Fashion est rabaissée d'origine de -2,5 ou -3 je crois (chassis sport)... Je voudrais pas te décevoir...![]()
ça tombe bien, je vais changer... pour une Corsa C 1.7CDTi 100ch... huhu
Une reprog derrière, histoire de monter à 135ch, et je passe devant les Gsi.
Et le 0 à 100 qui normalement s'avale en 11,5sec se fera en moins de 10sec avec cette puissance de 135ch (enfin j'espère).
Et le diesel il fait combien de kilo en plus...?Corsattitude a écrit :La GSi fait 125ch d'origine. Certes c'est + nerveux qu'un mazout, mais avec 10ch de - la différence se compense ou du moins elle s'estompe...