pare choc corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
taku-drift
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

pare choc corsa c

Message par taku-drift »

salut j'ai un ti soucis sur ma corsa mon pare choc ar et hs et je voudrais le changer cependant pour trouver la mm pieces c soi tres cher soi impossible a trouver , enfin bref j'ai une corsa de 2004 donc pare choc de phase 2 mais je voulais savoir si c t possible ke je monte un pare choc de phase 1 si ya pa de modif a faire ou si jpe le monter direct sur ma voiture en remmettant seuleument les antibrouillard qui sont en bas ( phase 2 ) en haut ( phase 1 ) du pare choc AR .
merci de vos reponse :besch: m'aider
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Re: pare choc corsa c

Message par Corsattitude »

Au niveau des ailes les pare-chocs ph1 et ph2 arrivent à des hauteurs différentes je crois. Puis si t'as la ph2, mettre un p-c de ph1 ce sera moche... :roll: Regarde dans la rubrique "équipement auto" du site Leboncoin.fr et tu trouveras peut-être ton bonheur.

Pour trouver des pièces détachées c'est très chiant pour les corsa c. Elles repartent direct vers les pays de l'Est, et bien sûr, entières. D'où le manque (à l'heure actuelle) de pièces d'occasion à tarifs abordables. Seule solution : les sites internet. :wink:

Bonne recherche et bon courage pour la remise en état de la coco.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

Re: pare choc corsa c

Message par kat01 »

Comment ca elle repartent vers les pays de l'est ??
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
Répondre