Je suis très embêtée car j'ai un soucis très important avec ma coco et ma garantie va malheureusement sauter ce 10 octobre
Mon problème est le suivant :
Il m'arrive régulièrement d'avoir de la buée sur mon parebrise en entrant dans ma voiture lorsqu'il pleut.(ou autre temps extérieur, peu importe rire) Et donc bien entendu, cela est très dangereux de rouler avec, d'ailleurs je me suis déjà prise une bordure dans un tunnel tellement il pleuvait et que je ne voyais rien devant moi.
J'imagine que vous avez compris mon soucis : impossible de virer la buée sur mon parebrise. Dans les options de la ventilation, j'ai bien entendu d'abord utilisé la bonne option et aucun souffle d'air n'arrive sur le parebrise. J'ai tenté même toutes les options possible et sans résultat ! C'est étrange car une fois en mettant l'option "pieds et parebrise" ça avait marché avec de l'air chaud, mais c'était vraiment par miracle parce que je n'ai jamais réussi à le refaire fonctionner
L'automne est quasi présent en Belgique, et encore ce matin sur l'autoroute, je me suis battue sur plus de 50km pour dégager la buée de mon parebrise !!!!!
Il est malheureusement trop tard pour que mon garage l'examine/répare gratuitement... Je pense qu'il s'agit bien d'un problème au niveau des sorties d'aération (ventilation) parce que je n'arrive vraiment pas à retirer cette buée
Si quelqu'un a une idée...Elle est la bienvenue !!