raccordement des rétros électriques

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Re: besoin d'aide :nosms: raccordement du switch et rétros électrique

Message par bacardi251 »

il vaut mieux commander les câbles en France et pas en Angleterre, aussinon tu auras le mm problème que moi pour le verrouillage, ici j'ai coupé les câbles du connecteur a emboité au verrouillage, et j'ai branché au connecteur d'origine, :nosms: le raccordement ce sont les mm couleurs je n'ai plus qu'à les souder
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Re: raccordement des rétros électriques

Message par bacardi251 »

j'ai eu terminé aujourd'hui, n'étant pas précablé d'origine à l'intérieur de l'habitacle, j'ai du couper les 3câbles du bouton de contrôle (gris, bleu et dédoublé le câble rouge/noir pour apporter le courant sur le rétro coté passagé et j'ai raccordé au couleur identique sur le connecteur rétro( le carré), j'ai laissé tomber le dégivrage

En résumé,

Le matériel requis:

- câble portière conducteur ( en france!!!!) pas en Angleterre car trop de travail!
- bouton de contrôle
- rétro
- 3 câbles ( exemple câble HP)

Total 150euros (en exagérant :-) )
Modifié en dernier par bacardi251 le dim. 01 nov. 2009 14:22, modifié 1 fois.
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Re: raccordement des rétros électriques

Message par Corsattitude »

Maxi 150 € ? En effet c'est une modif qui peut valoir le coup. Pour l'instant j'ai pas le temps de me pencher dessus. Mais quand mes exams et mon année sera terminée, je verrai ça. Je me pencherai aussi sur la vieille 103 de ma mère que je voudrai bien remettre en état. Mais c'est une autre histoire.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Répondre