achat d'une opel corsa de 1995
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Re: achat d'une opel corsa de 1995
mais je me demande un truc, avec tout ca pensez vous que si je vais le voir il me remplace tout ? GRATOS ?
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Euh franchement, je pense que le mec va te dire ' la voiture a 14 ans faut pas esperé du neuve ' arrange toi avec lui mais bon
tout a fait d'accord avec toi quik mais le truc c'est que une ceinture coupé inci c plutot hard et on va pas me dire que c'est l'age qui fait ca
-
- MODERATEUR
Oui c'est vraiment inconscient de vendre une voiture avec de ceinture :besch:, mais tu la pas vu a l'achat ?
nan j'avai vu celle a l'arriere mais il mavais dit k'il la changerai qu'il la remetera en etat et celle a l'avant elle etait camouflé par la boucle ceinture
-
- MODERATEUR
Lol le ptit malin, a ta place je lui téléphonerais et lui diré ' ta pas oublié de changer deux ceinture '
Et tarde pas trop

Et tarde pas trop

j'actualise le poste car je voudrai ajouté que depuis ce mat1 j'ai comme des claquements quand je ralentie ou quand je freine qui c'est de quoi sa pourrais provenir ?
quand j'accélère sa ne me le fait pas sauf au environ de 60-70 km/h avant nan et après non plus , la je viens de prendre une décente en freinent et j'ai coupé le post (en mp3) et j'ai entendu tout le long un tak tak tak tak comme si y avais mon peau qui bougé (j'ai vérifier il est bien fixer) et tapé sur le châssis.
quand j'accélère sa ne me le fait pas sauf au environ de 60-70 km/h avant nan et après non plus , la je viens de prendre une décente en freinent et j'ai coupé le post (en mp3) et j'ai entendu tout le long un tak tak tak tak comme si y avais mon peau qui bougé (j'ai vérifier il est bien fixer) et tapé sur le châssis.
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7 D
Et si t'allais voir un garagiste, et que tu demandais un devis de tout ce qu'il y a à faire pour la mise en conformité pour le CT ...
La ceinture, c'est chaud quand même!
Et qu'avec ce devis, tu vas revoir ton vendeur!
Ca pourrait passer en vice caché???
La ceinture, c'est chaud quand même!
Et qu'avec ce devis, tu vas revoir ton vendeur!
Ca pourrait passer en vice caché???
Viens voter pour Seclin toutes les heures ! Clic ICI

*************************Ma présentation*************************

*************************Ma présentation*************************
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Salut,
moi en ce moment mes amortisseurs sont bien morts et quand j'accélere un coup sec ou que je freine un peu fort sa me fait un clac.
Pareil sur route un peu défoncée sa claque assez régulièrement.
Je pense que ce sont mes amortos qui claquent car a l'arrêt capot ouvert quand j'appuie sur l'avant de la voiture :besch: le même petit clqeuement que quand je roule.
Sinon pour tes ceintures moi je rapellerais le gars a ta place, c'est de l'inconscience de vendre une voiture avec des ceintures coupées comme ça...
A+
Polo
moi en ce moment mes amortisseurs sont bien morts et quand j'accélere un coup sec ou que je freine un peu fort sa me fait un clac.
Pareil sur route un peu défoncée sa claque assez régulièrement.
Je pense que ce sont mes amortos qui claquent car a l'arrêt capot ouvert quand j'appuie sur l'avant de la voiture :besch: le même petit clqeuement que quand je roule.
Sinon pour tes ceintures moi je rapellerais le gars a ta place, c'est de l'inconscience de vendre une voiture avec des ceintures coupées comme ça...
A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

je precise que le bruit je l'entend a l'avant gauche mais je le ressent dans les pedales et ma copine le sent egalement a ses pieds , mais le bruit vien essenciellement du coté gauche.
-
- MODERATEUR
Peu être une rotule j'avais eu le bruit la a petite vitesse
Bon, désolé de l'heure tardive.
j'ai ete voir le type du garage qui ma vendu la voiture, mais le patron était pas la , j'ai expliquer mon problème au mécano qui était présent, il ma dit que c'était probablement un roulement après avoir testé et vu et écouté lui même le soucis.
demain (vendredi) a 16h ils doivent prendre la voiture et la mettre sur le pont voir si il y a problème ou pas, je redirai quoi.
je vais également parler des ceintures et tout.
merci de vos réaction les gens.
j'ai ete voir le type du garage qui ma vendu la voiture, mais le patron était pas la , j'ai expliquer mon problème au mécano qui était présent, il ma dit que c'était probablement un roulement après avoir testé et vu et écouté lui même le soucis.
demain (vendredi) a 16h ils doivent prendre la voiture et la mettre sur le pont voir si il y a problème ou pas, je redirai quoi.
je vais également parler des ceintures et tout.
merci de vos réaction les gens.
-
- MODERATEUR
Roulement sa fais un bourdonnement
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Ben pour le coup de la voiture "non fumeur" avec le cendrion rempli de mégots (et pété), y a déjà dol il me semble non ? Renaud ou es-tu ?

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Bon, désole du retard je n'ai pas pu posté avant, mon problème n'était en fait pas un problème de roulement.
je suis allée chez le garagiste vendredi encore car le problème c'était amplifier, il a vérifier lui même encore une fois et ma dit cette fois que c'était peu être les freins qui était mort, il a démonté la roue et la BAM, la roue n'était en fait pu fixé c'est a dire que ma roue tenais avec 2 boulon seulement et oué!!! alors imaginé ma tete quand j'ai vu sa en y réfléchissant a 90 sur une route avec se problème alors que mon garagiste me disais que c'était pas grave j'aurai bien pu me tuer si les 2 boulons aurai lâché, ils doivent changé le support de fixation des roues car le filet de la vise (a l'intérieure du support) était mort.
j'aurai la pièces seulement mercredi, et imaginé il mon remis 1 boulon qui ne tien même pas (qui tourne dans le vide) et il on tout serré a la main MDR QUOI LES MAC GAYVER DE L'AUTO OU QUOI
? , enfin soit l'auto roule très peu la juste vite fait quoi encore heureux que j'habite a 2 pas de chez le garagiste.
ps: j'ai resserré moi même les boulon DE TOUTE LES ROUES.
Vous en pensé quoi ?
je parie qui va me faire payer le support a changé qui pari avec moi?????
---> enfin maintenant je sais de ou vien le "toc toc toc toc"
resulta en conclusion je roule avec une roue avec 2Boulon et demi en sachant que le 3 eme ne tien pas je trouve sa honteu sa me soul.
j'attend vos reaction.
merci d'avance les zamis
je suis allée chez le garagiste vendredi encore car le problème c'était amplifier, il a vérifier lui même encore une fois et ma dit cette fois que c'était peu être les freins qui était mort, il a démonté la roue et la BAM, la roue n'était en fait pu fixé c'est a dire que ma roue tenais avec 2 boulon seulement et oué!!! alors imaginé ma tete quand j'ai vu sa en y réfléchissant a 90 sur une route avec se problème alors que mon garagiste me disais que c'était pas grave j'aurai bien pu me tuer si les 2 boulons aurai lâché, ils doivent changé le support de fixation des roues car le filet de la vise (a l'intérieure du support) était mort.
j'aurai la pièces seulement mercredi, et imaginé il mon remis 1 boulon qui ne tien même pas (qui tourne dans le vide) et il on tout serré a la main MDR QUOI LES MAC GAYVER DE L'AUTO OU QUOI

ps: j'ai resserré moi même les boulon DE TOUTE LES ROUES.
Vous en pensé quoi ?
je parie qui va me faire payer le support a changé qui pari avec moi?????
---> enfin maintenant je sais de ou vien le "toc toc toc toc"
resulta en conclusion je roule avec une roue avec 2Boulon et demi en sachant que le 3 eme ne tien pas je trouve sa honteu sa me soul.
j'attend vos reaction.
merci d'avance les zamis