achat d'une opel corsa de 1995
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
achat d'une opel corsa de 1995
Bonjour,
j'ai acheté récemment une opel corsa de 1995 une 1400cm3 (44kw - 60ch) , je l'ai achetée a un revendeur "vente véhicules d'occasion, neuve" qui fait également de l'import export, ma voiture comporte certaine chose dont je n'ai pas eu connaissance au moment de l'achat
comme : au contrôle technique il ma certifier qu'elle passé sans souci alors que il y a quand méme eu quelque ligne pour nous signalé de faire attention au frein (a surveillé) + surveillé fuite d'huile et de liquide de lave glace et également la corrosion sous la voiture.
n'ayant pas eu connaissance de ses chose a surveillé avant l'achat final de la voiture, si je doit modifier mes freins ou bien colmaté une certaine fuite, a t'il une certaine "garantie" sur une voiture de 14 ans ? car certaine personne me dise oui garantie 1 ans , d'autre 2 ans, d'autre encore me dise que il n'y en a pas, donc voila et biensur le vendeur ne ma rien stipulé a ce niveau.
merci d'avance.
j'ai acheté récemment une opel corsa de 1995 une 1400cm3 (44kw - 60ch) , je l'ai achetée a un revendeur "vente véhicules d'occasion, neuve" qui fait également de l'import export, ma voiture comporte certaine chose dont je n'ai pas eu connaissance au moment de l'achat
comme : au contrôle technique il ma certifier qu'elle passé sans souci alors que il y a quand méme eu quelque ligne pour nous signalé de faire attention au frein (a surveillé) + surveillé fuite d'huile et de liquide de lave glace et également la corrosion sous la voiture.
n'ayant pas eu connaissance de ses chose a surveillé avant l'achat final de la voiture, si je doit modifier mes freins ou bien colmaté une certaine fuite, a t'il une certaine "garantie" sur une voiture de 14 ans ? car certaine personne me dise oui garantie 1 ans , d'autre 2 ans, d'autre encore me dise que il n'y en a pas, donc voila et biensur le vendeur ne ma rien stipulé a ce niveau.
merci d'avance.
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: achat d'une opel corsa de 1995
Il y a tout ici
http://www.motoservices.com/auto/achat_ ... caches.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir si c'est note sur l'acte de vente qu'aucune garantie n'est fournie
Dans ton cas tu peux le pourrir un peu
http://www.motoservices.com/auto/achat_ ... caches.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir si c'est note sur l'acte de vente qu'aucune garantie n'est fournie
Dans ton cas tu peux le pourrir un peu
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
il n'y a rien noté sur le contrat, de plus il y a la ceinture convoyeur et 1 ceinture arrière qui sont effiloché (celle du convoyeur est coupé sur 2 cm) je me demande comment elle a pu passé au contrôle technique je pense allé lui demandé de me les remplaces car je ne l'ai remarquer que il y a quelque jour

-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Tu l'as acheté ta corsa?
Pas l'air sérieux ce vendeur

Pas l'air sérieux ce vendeur
tu sais quand tu rentre dans athus, près du grand carrfour quand tu décent la cote d'aubange tu arrive au feu rouge et a droit tu a plein de voiture devant, il ma l'air roublard ce type.
je vais faire des photo je vais vous montrer l'empleur des dégas ^^
je vais faire des photo je vais vous montrer l'empleur des dégas ^^
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

Ah ca oui je t'aurais bien dit de ne pas acheter là
Le type a une très mauvaise réputation.
Je crois que c'est Stasse non?
Le type a une très mauvaise réputation.
Je crois que c'est Stasse non?
exactement, oui c'est ca, j'en c'est rien moi je ne m'y connais pas plus que sa dans les voitures tu voie, donc bon
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

Je sais pas ce que tu dois faire maintenant...
Mais si tu dois apporter des réparations a ta corsa, je te déconseille (entre nous) le garage opel à Arlon
Mais si tu dois apporter des réparations a ta corsa, je te déconseille (entre nous) le garage opel à Arlon
re, voila les photos promis, regardé et dite moi se que vous en pensé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voila la suite desolé elle sont pas classé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Lol le retro recoller et la ceinture un peu découpé c'est franchement inadmissible de vendre une caisse :besch:, surtout la ceinture
et le final .
bon pour le cendrier je suis peu être en tord car le vendeur m'avais dit que c'était une voiture non fumeur, et je n'ai pas regardé le cendrier qui était remplie de mégot donc bon et ma découvert était génial
enfin soit dite moi ce que vous en pensé mémé si je suis content de ma voiture, il y a des choses qui sont quand même déplorable .
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
J'espère que tu la pas payé chère, puis bon, une voiture de 14ans peu pas être parfaite ma fois
ben je l'ai payer 2000€ ^^ c'est la moins cher qui avais et elle me plaisais super bien, en plus ce qui me fait le plus chi** c'est que se jour la elle me paraisses tip top et la oufti, même la voiture de ma mère qui avais elle 18ans était encore en meilleur état :/