achat d'une opel corsa de 1995
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
achat d'une opel corsa de 1995
Bonjour,
j'ai acheté récemment une opel corsa de 1995 une 1400cm3 (44kw - 60ch) , je l'ai achetée a un revendeur "vente véhicules d'occasion, neuve" qui fait également de l'import export, ma voiture comporte certaine chose dont je n'ai pas eu connaissance au moment de l'achat
comme : au contrôle technique il ma certifier qu'elle passé sans souci alors que il y a quand méme eu quelque ligne pour nous signalé de faire attention au frein (a surveillé) + surveillé fuite d'huile et de liquide de lave glace et également la corrosion sous la voiture.
n'ayant pas eu connaissance de ses chose a surveillé avant l'achat final de la voiture, si je doit modifier mes freins ou bien colmaté une certaine fuite, a t'il une certaine "garantie" sur une voiture de 14 ans ? car certaine personne me dise oui garantie 1 ans , d'autre 2 ans, d'autre encore me dise que il n'y en a pas, donc voila et biensur le vendeur ne ma rien stipulé a ce niveau.
merci d'avance.
j'ai acheté récemment une opel corsa de 1995 une 1400cm3 (44kw - 60ch) , je l'ai achetée a un revendeur "vente véhicules d'occasion, neuve" qui fait également de l'import export, ma voiture comporte certaine chose dont je n'ai pas eu connaissance au moment de l'achat
comme : au contrôle technique il ma certifier qu'elle passé sans souci alors que il y a quand méme eu quelque ligne pour nous signalé de faire attention au frein (a surveillé) + surveillé fuite d'huile et de liquide de lave glace et également la corrosion sous la voiture.