[Corsa C] Problème autoradio
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
Re: Problème autoradio
d'une part j'avais raison pour l'adaptateur qui etait pas bon beaucoup trop long moi c'etait beaucoup plus simple et moin chere du moment que sa marche c'est le principal . 

Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3 CDTI
un fusible qui marche pas
Quel voleur cet auto 5 !

Quel voleur cet auto 5 !
J' adore qu'un plan se déroule sans accrocs !!!
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z12XE
Non je ne pense pas que sa soit un voleur. Le fusible était bel et bien mort. Il n'a rien fait de plus que moi a part vérifier si tout les fils étaient alimentés. Quand il a vut que un ne l'était pas il l'a changé et ho magie ca marche^^
-
- Corsiste accompagné
tu avais relie le fil jaune et rouge ensemble cote radio puis tu as essaye sur le fil jaune ou rouge cote voiture?
Ce qui me parait bizarre c'est que le poste d'origine marchait.
en principe, le fil jaune c'est pour faire marcher le poste avec cle de contact en marche (compteur allume) et le rouge pour direct batterie donc le poste marche cle de contact mise ou pas avec le fil rouge
Ce qui me parait bizarre c'est que le poste d'origine marchait.
en principe, le fil jaune c'est pour faire marcher le poste avec cle de contact en marche (compteur allume) et le rouge pour direct batterie donc le poste marche cle de contact mise ou pas avec le fil rouge
-
- Corsiste sur Mars
J'avais fait toutes les combinaisons possible. La veille du jour ou je suis aller chez auto5, j'ai remis l'autoradio dans la boite sans toucher aux fils. Ils étaient donc placé comme je les avait essayer la dernière fois. Le type de chez auto5 ne l'a même pas sortit de la boite. Il a vérifier chaque cable. Puis après avoir changer le fusible, il a sortit l'autoradio, il a même pas toucher au fils (ils étaient donc comme la veille) et la brancher. Ca s'est allumé direct
-
- Corsiste accompagné
Je te demande si tu as avais relie les 2 ensemble cote radio car d'apres la photo tu ne peux relier les 2 fils que sur le fil jaune cote radio
le principal c'est que ca marche
Ya du bon son ?
le principal c'est que ca marche
Ya du bon son ?
-
- Corsiste sur Mars
Je sais plus comment ils étaient reliés. De mémoire je pense qu'ils étaient inversés. Donc jaune-rouge rouge-jaune.
Sinon oui je suis impressionné. Avec celui d'origine, on avait vite une musique qui crachouille. Je me disais que c'était les baffles d'origines qui pouvaient pas supporter la puissance. Mais mnt je peux monter le son relativement fort sans avoir un mauvais son! J'en suis très content :-)
Sinon oui je suis impressionné. Avec celui d'origine, on avait vite une musique qui crachouille. Je me disais que c'était les baffles d'origines qui pouvaient pas supporter la puissance. Mais mnt je peux monter le son relativement fort sans avoir un mauvais son! J'en suis très content :-)
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.7 DTI
Si tu a l'occasion tu metera une tite video qu'on voye le rendu final voir ce que ton poste donne un peu en sons 

Corsa C tuning
-
- Corsiste sur Mars
Lol je suis pas sur que tu sauras apprécier via une simple vidéo^^ Surtout que cela ne reste quand même que les baffles d'origines donc voila ca n'envois pas un son magnifique mais c'est mieu qu'avec l'autoradio d'origine :p
-
- Corsiste sur Mars
Bah je vais pas faire genre ma coco elle envois trop du bon son, je vous ramasse tous et patati et patata alors que c'est pas le cas^^tordu a écrit :et modeste avec ca
L'autoradio a juste fais que j'ai de meilleures basses et un son qui atteint moin vite ses limites c'est tout^^
Faudrais pour avoir du bon son que je change les hp avant et arrières ainsi que peut être un sub dans le coffre (ce que je trouve inutile car la ca sera de trop^^)
-
- Corsiste accompagné
j'ai change le poste d'origine aussi car comme toi il saturait vite, et je trouve que le son et plus que potable.
Sony font du bon son generalement, ils sont bien surtout dans les mediums et aigus
Je suis pas trop partisan des grosse config, il y a la voiture qui part en morceau apres
Sony font du bon son generalement, ils sont bien surtout dans les mediums et aigus
Je suis pas trop partisan des grosse config, il y a la voiture qui part en morceau apres

-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
Dans ma B j'ai juste changé mon autoradio, mes 2 HP avant et j'ai mis 2 elliptiques sur ma plage, et bien je peux te dire que pour pas très cher j'ai un son qui me convient plus que bien
J'arrive a sortir des bonnes basses bien profondes, je pensais pas que de simples elliptiques pouraient sortir un son pareil
A+
Polo

J'arrive a sortir des bonnes basses bien profondes, je pensais pas que de simples elliptiques pouraient sortir un son pareil

A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

-
- Corsiste accompagné
j'ai change l'autoradio et garder les hp origines, l'autoradio est un kenwood est l'avantage c'est qu'il y a plein de reglage et qu'il y a des filtres qu'on peut regler.
le son nickel
le son nickel
-
- Corsiste sur Mars
Je veux bien te croire polo, si déja moi en changeant seulement l'autoradio, ca change déja pas mal, alors j'imagine pas en changeant les hp^^Polodu01 a écrit :Dans ma B j'ai juste changé mon autoradio, mes 2 HP avant et j'ai mis 2 elliptiques sur ma plage, et bien je peux te dire que pour pas très cher j'ai un son qui me convient plus que bien![]()
J'arrive a sortir des bonnes basses bien profondes, je pensais pas que de simples elliptiques pouraient sortir un son pareil![]()
A+
Polo
Mais bon mon but n'était pas d'amélioré mon son. A la base c'était pour pouvoir écouter mon ipod en voiture. Mais j'ai du meilleur son en plus donc tant mieu! :-)
Donc je pense pas changer les hp sauf si j'ai de l'argent en trop xD