Ampoules blanches
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
Re: Ampoules blanches
Ok je passerais dans un magasinquand je recevrai mes angel eyes et je regarderais après des prises voleuses. Je pense que ces angel eyes peuvent acceuillir une bande à led non? Doc tu saurais me confirmer mes pensées? En regardant les photos du phares, on voit une bande transparente dans le bas...
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : 1.4 16v
Je ne connais pas ces phares donc je ne pourrais pas te certifier.
Néanmoins, on voit effectivement une bande en bas et si je ne me trompe pas, sur les Devil Eyes, c'est à cet endroit qu'est inséré la bande de leds.
Renseigne toi auprès de Friz pour connaitre l'accessibilité de cette zone par l'arrière (qui me semble difficile sans décoller la vitre).
Néanmoins, on voit effectivement une bande en bas et si je ne me trompe pas, sur les Devil Eyes, c'est à cet endroit qu'est inséré la bande de leds.
Renseigne toi auprès de Friz pour connaitre l'accessibilité de cette zone par l'arrière (qui me semble difficile sans décoller la vitre).
-
- Corsiste sur Mars
Merci ben pour ton aide Doc! Ce forum est vrmt une perle rare pour ceux qui ne se connaisse pas trop comme moi :-)
Je vais prendre contact avec Friz pour savoir ce qu'il en est. Si il faut effectivement démonter la vitre, je déciderais si sa en vaut la peine quand je les aurais recu en main propre car ca sera peut être trop compliquer pour moi. Bref je verrais bien!
Encore merci!
Je vais prendre contact avec Friz pour savoir ce qu'il en est. Si il faut effectivement démonter la vitre, je déciderais si sa en vaut la peine quand je les aurais recu en main propre car ca sera peut être trop compliquer pour moi. Bref je verrais bien!
Encore merci!
-
- Corsiste sur Orbite
Je te rajoute un petit schéma d'une prise voleuse ouverte :

-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : D
- Moteur : OPC
Je cherche à changer les ampoules de ma corsa par des ampoules plus blanches, et les ampoules de cligno par des ampoules qui ne sont pas oranges. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Quelles ampoules acheter ? Et si il y a un magasin du côté de Liège c'est encore mieux. Merci
Corsa OPC (240 cv / 360 nm) - Powered by Shiftech Engineering - VENDUE
VW Polo GT 1.9 TDI (182cv / 410nm) - VENDUE
VW Polo GT 1.9 TDI (182cv / 410nm) - VENDUE
-
- Corsiste sur Mars
Moi perso je viens de passer chez auto 5 sur le parking du Cora de Rocourt. J'ai acheter des Philips blue vision que la plupart m'ont conseillé. Je les ai pas encore montées car j'attend mes nouveaux phares mais ca à l'air un bon produit! Résistant, éclairant bien et proche des xénon 4000K. Mnt elle coute bonbon en h7 (21euros la paire) mais c'est de la qualité ( note: 4.5/5).
Pour les clignos je ne sais pas. Il faut quand même que l'ampoule soit orange pour qu'elle clignote orange non? Enfin je saurais pas t'aider!
@ Doc: Voila j'ai trouver les cosse qui permetront de brancher ma bande led! 2,21euros pour 6 ca va^^
Pour les clignos je ne sais pas. Il faut quand même que l'ampoule soit orange pour qu'elle clignote orange non? Enfin je saurais pas t'aider!
@ Doc: Voila j'ai trouver les cosse qui permetront de brancher ma bande led! 2,21euros pour 6 ca va^^
-
- Corsiste sur Orbite
Pour les ampoules, tout dépends du modèle que tu as d'origine (H1 ? H7? autre?) ; il faut que tu regardes dans la notice du véhicule, çà devrait être marqué.BoBs a écrit :Je cherche à changer les ampoules de ma corsa par des ampoules plus blanches, et les ampoules de cligno par des ampoules qui ne sont pas oranges. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Quelles ampoules acheter ? Et si il y a un magasin du côté de Liège c'est encore mieux. Merci
Pour plus blanc, tu as en standard, du Bluevision de chez Philips comme a choisi Bloc ; au-delà, il faut regarder du coté des kits hid/xenon.
Pour les clignotants, il existe, toujours chez Philips, les Silvervision qui sont des ampoules de cligno homologuées recouvertes d'une couche grise.
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.7dti
slt moi sur forum auto j'ai vu que les philips xtrem power avait un effet plus blanc voir xenon blanc que les blue vision qui eu font plus tunning! moi perso j'ai pris les xtrem
jerem
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.7dti
ou bien prends celle la
http://www.amazon.fr/gp/product/B000UZG ... e=&seller=" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.amazon.fr/gp/product/B000UZG ... e=&seller=" onclick="window.open(this.href);return false;
jerem
-
- Corsiste sur Orbite
Les XtremPower sont peut être mieux (jamais vérifié) mais coute un peu plus cher, et sont dispo dans moins de format. Donc il faut vérifier ce que tu as déjà.
Les Rally, comme indiqué dans la description :
Les Rally, comme indiqué dans la description :
# Réservé à la compétition automobile ou usage hors route
# Utilisation illégale sur route européenne