Ampoules blanches
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
BloC
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
Ampoules blanches
Voila, j'aimerais changer les ampoules de ma voiture pour avoir un couleur plus "blanche". J'ai regarder tanto les blue vision de philips et il est marqué que sa se rapproche du xénon 4000K. Es ce bon? Puis je trouver mieu? Es e que sa sera vrmt blanc ou plus bleu?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Re: Ampoules blanches
Les blue vision marche, le resultat est bien plus blanc.

Le resultat n'est pas top, mais c'est pour illusterer. A gauche la blue vision, a droite une ampoule standard
Par contre, si tu veux, mieux, il faudra investir dans un kit xenon.

Le resultat n'est pas top, mais c'est pour illusterer. A gauche la blue vision, a droite une ampoule standard
Par contre, si tu veux, mieux, il faudra investir dans un kit xenon.
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Ok ok effectivement sa a l'air bien blanc. Mnt es ce un produit de bonne qualités? Car vu le paire à l'unité (21euros) j'ai pas envie de devoir les changées dans 1an... ^^
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Moteur : 1.2 16V
C'est du phillips, tu ne devrais en principe pas trop être déçu
Aprés ce qui peut faire claquer les ampoules, ce sont les variations de tension dans le circuit électrique de la voiture mais ça, si tu ne changes actuellement pas d'ampoule tout les 2 mois, tu n'auras pas de problème
Aprés ce qui peut faire claquer les ampoules, ce sont les variations de tension dans le circuit électrique de la voiture mais ça, si tu ne changes actuellement pas d'ampoule tout les 2 mois, tu n'auras pas de problème
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Effectivement depuis qu'on a la voiture (6ans) je pense pas qu'on aille dut changer les ampoules. Je vais surement changer les phares. Ceci ne change rien au problème je suppose. C'est pas a cause de ca que je risque de voir mes ampoules lacher?
(Je sais c'est surement une bête question mais j'aimerais etre bien sur)
(Je sais c'est surement une bête question mais j'aimerais etre bien sur)
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Pour les ampoules philips pas de soucis, c'est de la bonne ampoule.
Apres, il existe les lots de 2 ampoules qui contiennent egalement 2 ampoule blanche pour les veilleuses. Ce lot est souvent a un meilleur prix qu'a l'unite.
Apres, il existe les lots de 2 ampoules qui contiennent egalement 2 ampoule blanche pour les veilleuses. Ce lot est souvent a un meilleur prix qu'a l'unite.
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Pour les veilleuses j'en ai ps besoin car je vais avoir des angle eyes dont les veilleuses sont des cercles.
D'ailleurs, j'aimerai bien y mettre une bande de leds style R8 sur chaque phare.
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=338" onclick="window.open(this.href);return false;
Seulement j'aimerais savoir ou dois je les brancher sachant qu'il y a un fil + t un -. Y a t il moyen de les brancher de tel manière qu'elles s'allument en même temps que les phares? Ou seront ils toujours allumé dès le contact du moteur?
D'ailleurs, j'aimerai bien y mettre une bande de leds style R8 sur chaque phare.
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=338" onclick="window.open(this.href);return false;
Seulement j'aimerais savoir ou dois je les brancher sachant qu'il y a un fil + t un -. Y a t il moyen de les brancher de tel manière qu'elles s'allument en même temps que les phares? Ou seront ils toujours allumé dès le contact du moteur?
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.4 16v
Si tu piques tes fils sur ceux des veilleuses, elles ne s'allumeront qu'avec les phares.
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
c'est tout simplement 2 fils
en gros ca se branche comme les cercles des angels
soit tu mets un inter soit tu repique sur de l'existant
en gros ca se branche comme les cercles des angels
soit tu mets un inter soit tu repique sur de l'existant
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Bah les cercles des angle yes ne sont pas à part. Les phares que je vais avoir son connecter comme ceux d'origine (avec la connex noire).
Lol je suis pas vrmt manuel. Je suis un eu limite en connaissance électrique et tout ce qui touche à une voiture en générale. Donc repiquer ca veu dire quoi? Souder? Et repiquer le moin sur une masse et le plus sur une source c'est bien cela?
Lol je suis pas vrmt manuel. Je suis un eu limite en connaissance électrique et tout ce qui touche à une voiture en générale. Donc repiquer ca veu dire quoi? Souder? Et repiquer le moin sur une masse et le plus sur une source c'est bien cela?
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

Les cercles des angel eyes ne sont pas reliés d'origine sauf si tu as acheté des occasions.
Repiquer, c'est à dire que tu vas brancher ton fil sur un autre. Tu peux le souder ou le cliper avec une prise voleuse.
Repiquer, c'est à dire que tu vas brancher ton fil sur un autre. Tu peux le souder ou le cliper avec une prise voleuse.
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Les angel eyes je vais les recevoir de Friz. Se sont des angel eyes ABM. Et il m'a dit qu'il ne fallait rien faire a part débrancher les phares d'origines et brancher les angel eyes.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 32&t=11438" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la prise voleuse, ou puis je en trouver? A quoi cea ressemble il car sur internet je ne vois que des prise voleuse d'eau
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 32&t=11438" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la prise voleuse, ou puis je en trouver? A quoi cea ressemble il car sur internet je ne vois que des prise voleuse d'eau
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

Une prise voleuse, c'est çà : 
Comme tu achètes des occasions, tu n'auras effectivement qu'à faire l'échange des phares, sans soudure de l'anneau.

Comme tu achètes des occasions, tu n'auras effectivement qu'à faire l'échange des phares, sans soudure de l'anneau.
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Ok merci bin! Je sens que jevais avor dut mal a trouver cela et encore plus a bien l'utilser pour la bande de leds^^
Merci!
Merci!
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

C'est disponible dans n'importe quel centre auto et niveau utilisation, c'est très simple :
- tu repères les fils des veilleuses sur les phares (le + et le -) ;
- dans une prise, tu places le fil rouge de ta bande d'un coté et tu mets le + de la veilleuse de l'autre ; tu refermes ; c'est branché ;
- idem pour le fil noir avec une autre prise à cliper sur le - de la veilleuse.
- tu repères les fils des veilleuses sur les phares (le + et le -) ;
- dans une prise, tu places le fil rouge de ta bande d'un coté et tu mets le + de la veilleuse de l'autre ; tu refermes ; c'est branché ;
- idem pour le fil noir avec une autre prise à cliper sur le - de la veilleuse.

= = = ===